Remboursement d'une commande annulé cdiscount

Alex - 29 nov. 2010 à 17:54
zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 - 29 nov. 2010 à 17:59
Bonjour,
bonjour,
j'ai passer une commande sur le site cdiscount le 7 janvier 2010,j'ai payé par carte bancaire mais il m'ont demander d'envoyer des papier pour prouver que j'étais bien la personne a qui été debiter la somme, mais voila apparemment ils n'ont jamais reçu les info alors que je les ai envoyer 3 fois. bref, j'annule la commande le 12 janvier par telephone, la conseillère qui annule celle ci m'annonce le remboursement sous 72 heure, délai depasser car à ce jour, je n'est toujours pas été rembourser. malgré mainte et mainte appel telephonique facturé 1€35 et 0,34cts la minute, on me dit a chaque appel que le lendemain je serai remboursé. je voudrai savoir comment je peux faire pour recuperer mes 145€26 sachant que je suis au rsa et qu'en c moment c pas la joie financièrement. e moment c'est pas la joie financièrement.
merci d'avance pour votre aide

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36668 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 951
29 nov. 2010 à 17:59
Bonsoir
Je n'aurais pas attendu tout ce temps perso, j'aurais déjà fait une lettre stipulant que sous réserve de ne rien faire au bout de X jours je contactes une asso e consommateur et la répression es fraudes.
Pourquoi avoir attendu tant de temps?.
Lettre en A/R de demande de remboursement sous peine de ..........
ça c'est la première des choses à faire.
0