Commission d'intervention !

Résolu/Fermé
Quentin - Modifié par Matthieu-B le 6/05/2014 à 12:33
 melanie2i - 23 janv. 2011 à 21:06
Bonjour,
Je viens à l'instant de consulter mes relevés de banque.
J'ai 2 retraits qui porte le nom de commission d'intervention, je vais donc à ma banque pour comprendre ce que c'est. On m'explique que ce sont des frais facturés lors du dépassement du découvert. Je m'étonne puisque je n'ai jamais dépassé mon découvert ! Enfin c'est ce que je croyais puisque ma nouvelle conseillère (l'autre étant parti) me dit que j'ai le droit à 0 euro de découvert, alors qu'à l'ouverture de mon compte mon conseillé m'a bien dit qu'il me plaçait la limite à -300. Le problème c'est que dans le contrat, je n'ai aucun papier signé le spécifiant, juste une fiche récapitulative, mais pas signé ! De plus je ne reste jamais plus de 2 jours à découvert puisque quand je m'apperçois que mon compte est vide je transfert des sous de mon livret jeune. Je suis étudiant, je dois payer mon loyer, mes études et tout ce qui va avec, et la je me prend un -100 euro parce que j'ai fais confiance à un banquier. Ma nouvelle conseillère me dit qu'elle va essayer d'intervenir mais qu'elle pense que ça n'aboutira pas ! Que puis-je faire de mon coté pour essayer de récupérer cette somme ?

Merci d'avance pour votre aide !

15 réponses

Alors ma banque : Banque populaire.

Je vous cite ce que je trouve sur mon relevé !

COM INTERVENT.
9 EC FACTUREE(S) A 8,90 = 80,10

et

COM INTERVENT.
3 EC FACTUREE(S) A 8,90 = 26,70
13