Lettr de motivation et cv

Résolu
thanu - 3 déc. 2010 à 21:31
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 3 déc. 2010 à 21:35
Bonjour,
j'aimerai un avis sur ma lettre de motivation et mon cv


(Adresse)

(Adresse de mon entreprise)


( lieu et date)

Objets: Curriculum Vitae

Nom:
Prénom:
Date de naissance:
Age:
Collège:
Primaire:
Classe:
Langue étudié:
Adresse:
Téléphone:
Mail:
Loisirs:

Objet: Lettre de motivation pour un stage de 3éme


Madame,Monsieur

Je suis actuellement en troisième au ****** à *****. Dans le cadre de mon année scolaire je dois effectuer un stage professionnel d' une semaine du **** au **** Cette période je souhaiterai là faire dans votre établissement.
L'objectif de ce stage est de découvrir le monde du métier. Je souhaiterai faire mon stage dans votre établissement afin de découvrir comment faire pour partager nos connaissance.
J'ai choisi votre établissement, parce' que plus tard je souhaiterai travailler avec des enfant plus précisément institutrice des petit enfant. J'ai choisi votre établissement car c'est un des établissement que j'ai fréquentai pendant ma scolarité.
Je suis très patiente, attentif et très responsable. J'aime travailler avec des enfant. Je sais lire et écrire Français,Anglais,Allemand. Je parle fréquemment le Français et le Tamoul qui est ma langue d'origine.
Je me mets à votre disposition pour plus de précision concernant mes capacités et la nature du projet que vos services pourraient me confier.
Dans l'espoir d'une réponse favorable, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur l'expression de mes salutations les plus distinguées.

(Signature)

1 réponse

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 725
3 déc. 2010 à 21:35
Bonsoir

C'est bien
mais corrigez vos fautes d'orthographe.
2