Placement AXA objectif 300

Résolu/Fermé
te paae - 4 déc. 2010 à 07:11
revesin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022 - 2 mars 2011 à 20:17
Bonjour,
A propos du contrat AXA objectif 300 de AXA souscrit en 2000,

ce placement pour 10 ans arrive à échéance fin décembre 2010 et il semble que l'on risque
de récupérer à peine son capital.En fait l'épargnant a prêté de l'argent à la banque au
lieu de recevoir des intérêts comme promis dans le contrat.
Avez vous souscrit un tel contrat de dupe par AXA

19 réponses

Heureusement je n'ai plaçé que 5000€, j'attend de toucher mon pactol et suivant le résultat on se contact pour se donner nos adresses de la marche à suivre, et de lancer un appel pour trouver d'autres clients.
J'habite dans le 01 (AIN)
cdlt
8
Comment se contacter pour se donner nos adresses ?
0
cap.falcon Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
16 déc. 2010 à 11:22
Regardez si le conseiller a respecte son devoir de conseil et d' information lors de la souscription.
2
Où faut il regarder si son conseiller a respecté son devoir de conseil ?
0
En fait pour faire simple il faut savoir si le conseiller à l'ouverture du contrat il y a dix ans à bien signalé les risques que cela pouvait engendrer avant de signer. Pour ma part il m'a juste signlé que j'allai multiplier par 3 mon capital en dix ans.
0
Pour moi c'est encore pire !!!! Le capital (100.000 FF) deviendrait 300.000 FF, et je ne déboursais rien puisque les 100.000 FF étaient avancés par AXA Crédit.Le résultat à prévoir serait :
300.000 FF - 100.000 FF à rembourser - 80.000 FF environ de frais = 120.000 FF de gain.
Conclusion : Je n'ose même pas envisager la perte. Ce qui est plus grave est que, ma femme et moi, aurons perdu la confiance envers ce conseiller-ami.
0
Gogo de AXA Obj 300
30 déc. 2010 à 21:28
Bonjour à tous ceux qui ont souscrits avec AXA le fameux contrat OBJECTIF 300 qui a fait plus qu'un plouf car il arrive à échéance. Nous allons nous grouper pour écrire à la Direction d' AXA à PARIS, alors n'hézitez pas à vous inscrire en line pour notre action de protestaion de VOL AUTORISE pendant 10 ans. Nous avons confié notre argent à des PROFESSIONNELS DE LA FINANCE qui nous ont fait miroiter que notre capital serait multiplié par 3 au bout de 10 ans sans nous perler des risques car ils ont BOURSICOTE allègrement avec notre argent. Eux, AXA n'ont pas dû subir les mêmes dégâts que notre portefeuille car des immeubles tout flambant neuf n'arrêtent pas de sortir de terre dans toutes les villes du monde. Nous allons donc nous mobiliser pour qu'une sanction soit prise pour : mauvaise gestion de notre portefeuille, demander le remboursement de nos frais...de mauvaise gestion qu'ils ponctionnent sans vergogne, exiger des intérêts pour nos 10 années car si nous avions tous placé notre argent sur un compte à taux fixe pendant 10 ans, notre portefeuille aurait rapporté pas mal à l'époque entre les 5 à 6%. CEUX SONT DES FINANCIERS QUI NOUS ONT MIS DANS LE PETRIN, IL FAUT UNE SANCTION ! MOBILISONS-NOUS ! FAITES-VOUS CONNAITRE SUR CE FORUM, N'AYEZ PAS HONTE ! Il faut arrêter ce genre de VOL AUTORISE par des professionnels qui savent très bien ce qu'ils font. Mais nous allons nous rebeller et leur demander de nous rendre JUSTICE en nous payant les intérêts perdus de 10 années de NOTRE VIE et de récupérer NOTRE CAPITAL !
A tous, retrouvons-nous sur ce forum à la page 7. Nous vous attendons nombreux ! N'oubliez pas de cocher la case : Recevoir les réponses par mail pour avoir les coordonnées des adhérents qui ont souscrits à ce placement pourri.
2
Bonjour
Ou se trouve la page 7 pour ecrire cette lettre
0
OU SE TROUVE LA PAGE 7 MERCI
0
Bonjour je suis comme vous incapable de trouver cette page 7. Cette bonne idée de Gogo Axa Obj 300 reste sans réponse car je lui ai posé la question mais toujours rien de sa part. Malheureusement c'est du temps de perdu pour mener cette action contre AXA. Restons sur ce forum au cas qu'il y ai du nouveau.
Cordialement
0
pour ma part sur les conseils de l'assistance juridique que j'ai auprès de la macif,on m'a conseillée d'envoyer une lettre recommandée AR au service clients à PARIS pour réclamer les intérêts sur 10 ans et en fonction de la réponse, ils interviendront il faut pas lacher car c'est de l'escroquerie.
0
Bonjour je suis dans le 14 etant dans la meme posiion que vous résultat zéro pour un capital de7649 euros pour l instant je n ai pas osser faire la lettre pour le rachat
0
bonjour
+1 je suis dans le meme cas que vous
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je pense mettre mon adresse,mail sur ce forum,ensuite on pourra se contacter par courriel par téléphone mais avant j'attend de recevoir mon pécule.
Bonnes fêtes
1
Bonjour
Moi aussi j'ai souscrit ce contrat et il se termine le 22/12/2010,mais si je ne récupère pas mon pognon plus un peu d'intérêts, il va falloir se regrouper et monter une action en justice comme le fameux plan "Modulo" de la Poste ou la caisse d'épargne je ne sais plus excatement
0
merci de répondre.Je suis de ton avis qu'il serait bon de se regrouper puisque tous
les souscripteurs de Ojectif 300 ne toucheront que leur mise alors que AXA à reçu
l'argent à la souscription.On s'est fait berner .Si quelqu'un peu nous aider...
0
Bonjour.
J'ai envoyé ma lettre chez AXA avec tous les documents demandés le vendredi 10/12 pour le rachat de mon contrat Objectif 300 prévu pour le 22 de ce mois. Je pense que l'on devrait prendre contact entre nous et essayer de trouver d'autres personnes au cas si le remboursement s'avère une castatrophe, et monter un comité de défense de nos intérêts.
Cordialement Pascal01
0
bouchard,imail:gwirith@orange.fr Avez vous reçu la lettre de cloture du contrat AXA objectif 300?Ca frole l'abus de bien social !puisqu'ils se proposent de transférer notre capital AUTOMATIQUEMENT sur un autre contrat dont on a aucune information!Moi j'ai envoyé une lettre dés reception du courrier en précisant mon refus et je n'ai toujours pas le solde 1 semaine aprés la date de cloture! c'est un comble!En tout cas je suis OK pour toute forme d'action 0675275685
0
Oui j'ai reçu un dossier de cinq pages en date du 21/10/2010 pour me signaler l'échéance du contrat et le placement à court terme sur un support ,si je n'avais pas signalé mon choix avant le 22/12/2010.
Pour le règlement en lisant les conditions générales (page3) rubrique (Modalités de règlement ) on peut lire que AXA dispose de trente jours à réception des documents pour le remboursement.
Cordialement
0
youjours aucun remboursement ce 30/12,est-ce bien normal?
0
Oui j'ai lu le contrat et page 3 dans la rubrique modalité de remboursement AXA se réserve trente jours à réception des documents demandés pour le remboursement. Donc pire des cas le 22/01/2011. Essayons de se transmettre toutes nos coordonnées cela pourra nous servir par la suite pour se contacter et voire même se rencontrer si une action s'avèrait nécessaire.
0
Heureusement je n'ai placé que 5000€, j'attend de toucher mon chèque et suivant le résultat on se passe nos adresses afin de décider.
0
OK je regarde et j'en profite pour rectifier mon dernier commentaire, ce n'est pas 5000€ que j'ai placé mais 7623 ou (50,000 francs).
cdlt
0
cap.falcon Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
17 déc. 2010 à 19:13
Arretez de placer votre argent a la poste, banque, supermarche ....etc. Allez voir un professionnel de l assurance. Si vous etes malade, vous allez voir un veto?...
0
Je commence la lettre pour AXA avec un immense plaisir en espérant que tout le monde participe Rassemblez vous tous recherchez des amis dans vôtre entourage qui ont peut être signés ce contrat afin que nôtre union soit forte.
Bonne fin d'année à tous
0
Gogo de AXA obj. 300
8 janv. 2011 à 22:33
Bonjour,
Nous allons tous faire un courrier chacun personnellement, n'oubliez pas de mentionner votre n° d'adhérent, le n° de votre contrat et dans ce courrier, manifestez votre mécontentement pour les 10 ans de mauvaise gestion par des financiers de haut niveau chez AXA. Qu' ils auraient dû nous prévenir par courrier
que le portefeuille se portait mal et qu'ils auraient dû nous demander de faire le rachat du portefeuille et placer le montant de ce portefeuille à un taux fixe. Cela aurait pu être correct pour nous que de recevoir au bout de 10 ans, le capital garanti et de les entendre nous dire que HEUREUSEMENT NOUS N'AVONS PAS TOUT PERDU ! Et envoyez votre courrier à la Direction AXA à PARIS. Vous trouverez l'adresse dans vos courriers. Pour la pétition de notre mécontentement, nous la commencerons sur ce forum et chacun doit mettre son nom, son n° de contrat . Nous allons essayer de démarrer cette pétition.
0
Bonjour.
Très bien pour la lettre mais pourrions nous pas décider une date pour l'envoyer tous ensemblent au même moment l'impact serait plus fort au lieu que les lettres arrivent une par une.
Cordialement
0
Bonsoir, c'est Serge du 33 j'ai fait une lettre de mécontentement que j'ai adressé à AXA à PARIS en recommandée. J'attends leur réponse!!!
En attendant de faire la pétition tous ensemble.
0
surtout n'oubliez pas d'envoyer votre lettre en recommandée avec accusé réception.
0
Bonjour Emma.
Pour le moment il n'y a pas de collectif simplement des épargnants floués dans l'attente d'une suite à donner.Essayer de me contacter au 0474391382. Merci Cordialement
0
je suis dans le meme cas que vous tous; aussi j'attent le remboursement de l'echéance du 22 12 2010 pour réagir (capitale 70000eu environ)
0
J'ai envoyé mon courrier de protestation chez AXA hier 17/01. Restons sur ce forum pour la suite à venir.
0
Utilisateur anonyme
18 janv. 2011 à 16:44
Bonjour, petites précisions de la Modération:

Toutes coordonnées personnelles postées sur le site
seront supprimées dans votre intérêt.

Si vous souhaitez communiquer des données persos
la meilleure solution est de vous inscrire comme membre
de CCM, c'est gratuit et ça n'engage à rien, mais ça vous
permettra de pouvoir avoir accès à la messagerie privée
du site.

=) Comment devenir membre de CCM


=) Fonctionnement de la messagerie privée de CCM


0
Sur le site de "Comment ça marche" est décrit la procédure d'inscription, mais je ne trouve pas comment obtenir le formulaire d'inscription.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2011 à 10:16
Bonjour, =) Regardez ici
0
papagogo1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 09:50
Bonjour
si un collectif se monte, je souhaite en faire parti
contactez moi par MP
merci
0
OK pas de problémes. Par contre il faut ton adresse mail pour se contacter hors forum. je suis absent jusqu'au vendredi 11/02 (raison médicale).
Cdlt
0
il en est de même pour moi,je souhaite aussi rejoindre ce collectif.
0
Bonjour
Pour le moment aucun collectif de monter il faut savoir si tous les participants désirent aller plus loin contre AXA.
0
je souhaite rejoindre le collectif
0
papagogo1 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
8 févr. 2011 à 12:00
je n arrive pas à obtenir votre profil quand je clique sur votre pseudo pour vous donner mes coordonnees par mp !
0
Utilisateur anonyme
8 févr. 2011 à 16:48
Bonjour, si le pseudo est en noir et non en bleu,
c'est que la personne n'est pas inscrite et donc
que vous ne pouvez pas communiquer en mp.

Cordialement.

M@thew Modérateur CCM.

0
revesin Messages postés 3 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2022
2 mars 2011 à 20:17
Je connais
oui ce contrat
0