Posez votre question Signaler

Déclaration de cession d'un véhicule [Résolu]

lzen 322Messages postés dimanche 21 octobre 2007Date d'inscription 4 mai 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 8 déc. 2011 à 21:09
Bonjour,
J'ai une question toute simple, combien de temps est valable la "déclaration de cession d'un véhicule"? Je cherche sur le net, mais je suis pas sûr des résultats trouvés.
Merci
Lire la suite 
Réponse
+6
moins plus
Re
Elle peut avoir un pv par la gendarmerie si elle se fait arrêté OUI

par la préfecture le jour où elle va faire sont changement de carte grise? NON

Sinon, moi j'ai rien envoyé à la préfecture, je pensais qu'elle le ferait au plus vite.... et ben non. Par sureté on va le refaire, ça ne mange pas de pain.OUI VOUS DEVEZ LE FAIRE et toujours
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour
Normalement ,vous avez un mois pour faire la Carte grise .
Si vous ne roulez pas avec le VL ,beaucoup plus longtemps
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
le coupon détachable vous permet de rouler 1 mois
toute la procédure ici

http://vosdroits.service-public.fr/F1050.xhtml
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ok merci.
Il faut que je le refasse, j ai vendu ma voiture a mon ex femmes le 11092010, il n'est donc plus valable. Elle vient de m'apprendre qu'elle n'avait tjs pas fait le changement en raison de son déménagement... Par contre si elle se fait flasher par un radar c'est pour ma pomme , je crois? Heureusement elle ne roule pas vite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Re
Il est toujours valable
Sauf que votre femme peut avoir un P.V. pour non transfert de carte grise .
Si vous avez envoye une photocop.. en préfect. signalant que vous avez vendu le V.L. aucun problème pour les P.V.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Elle peut avoir un pv par la gendarmerie si elle se fait arrêté ou par la préfecture le jour où elle va faire sont changement de carte grise? Sinon, moi j'ai rien envoyé à la préfecture, je pensais qu'elle le ferait au plus vite.... et ben non. Par sureté on va le refaire, ça ne mange pas de pain.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Je suis désolé de ne pa avoir donné de nouvelle.
Mais un grand merci gerber.
Et encore dsolé pour mon retard et je vais cloturer le message pour vraiment faire les choses bien.
Merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « déclaration de cession d'un véhicule » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une