Amende de 75 euros environ majorée a 375 euro

lilounette - 6 déc. 2010 à 14:27
 TüF - 15 févr. 2011 à 16:14
Bonjour,

je suis étudiante et j'ai du etre obliger pour la premiere fois de fraudée , j'ai pris le train et malheureusement j'ai été contoler , pour une amende de 75 euros passer 2mois de delais je n'ais pas pu payer donc je recois une lettre avec 375 euros d'amende en me disant que je dois la payer , le souci c'est que je suis étudiante je n'ais AUCUN revenus logé par mes parents mais juste pour un moment le temps que j'étudis , comment je dois m'y 'prendre , je c'est pas qi je dois les contacter pour le expliquer ? est ce qu'il vont m'écouter ? si je ne paye pas que vas-t-il se passer ?? j'ai besoin de vos réponse merci a tous

4 réponses

Avez-vous parlé de l'amende à 75 euros à vos parents il y a deux mois ?
0
nn je n'en ai pas parlé mais j'ai 20ans donc je prends mes responsabilité , et la a vrai dire je ne c'est pas quoi faire
0
patal34 Messages postés 3118 Date d'inscription mercredi 3 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2021 1 099
6 déc. 2010 à 20:41
Bonjour,

C'est compliqué... Soit vous payez les 375euros soit vous risquez d'avoir une saisie sur votre compte bancaire et des rais supplementaires... Plus vous attendez, plus c'est dangereux!!!

Vous devriez en parler pour trouver une solution rapidement au risque d'avoir des problemes...

Bon courage
0
est ce que c'est mieux si je leur ecrit une lettre en leur expliquant ma situation ?
0
c'est toujours mieux !
0
C'est peut-être mieux, mais ils s'en moqueront éperdument. La procédure suit son cours et si vous ne voulez pas arriver à des sommes astronomiques pour une vétille, prevenez vite vos parents et qu'ils payent rapidement.
0