Mon ex femme part loin et ne me previent pas

cedric - 7 déc. 2010 à 14:42
murie.3 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 - 10 déc. 2010 à 09:18
Bonjour,
voilas sa va faire 6 ans que mon ex femme me pourri la vie !!
elle as toujours tous fait pour m'enlever la garde de mes enfants, envin ,depuis le 22 novembre elle as déménager a plus de 800km de chez moi du jour au lendemain avec un mec quelle a vue un week end !! je n'es plus de nouvelle de mes enfants depuis !! et elle ne veut pas me les envoyer non plus !!! je ne sais plus quoi faire!!
je c'est que je vais porter plainte contre elle , car elle ne m'as pas donner sa nouvelle par lettre AR ( chose qu'elle a fait contre moi il y a moin d'un an ) , elle m'as fait les pires misères que vous ne pouvez pas vous imaginer , mais la je suis a bout et je voudrai savoir tous les recourt que je peut avoir contre elle!!
je vous remercie par avance de votre aide !!!

10 réponses

murie.3 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 4
8 déc. 2010 à 15:37
Bonjour

Mon compagnon a vecu une situation quelque peut différente mais au fond ca se rejoint

Aviez vous un jugement pour le droit de garde ??

Si oui vous devez l'appliquer. Dans le même temps faite appel au Jaf pour l'informer de la situation
du départ sans que vous soyez au courant

Depuis le 22 novembre vous avez vu vos enfants??

Déposer rapidement un recours devant le JAF dans un premier temps par contre vous devais faire appel au JAF du lieu de résidence de vos enfants

Je ne connais pas très bien les textes je ne suis là que depuis peu de temps

Tenais nous au courant

Cordialement
0
bonjours !!
oui j'ai un jugement qui dit que j'ai le droit de garde un week end sur deux et la moitie des vacances !!
je ne les ai pas vue depuis le 07 novembre car j'aurai du les voires le 20, 21 mais ils n'étaient pas la !!!
par ailleurs je n'ai pas forcement les moyens de me payer un avocat connaisse vous une solution moins cher !!
car depuis 3 ans elle ma envoyer 4 fois au tribunal pour n'importe quel raison, mais elle ne gagne jamais !!! le problème c 'est que financièrement je ne peu plus prendre d'avocat .
donc voila merci pour tes conseils, sa fait plaisir de ne pas se sentir seul !!!!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 18:29
Bonsoir, avez déposé plainte déjà !?

0
Non pas encore !! pourquoi ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 21:09
Bonsoir, ne perdez pas de temps !

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui je doit y allée demain !!! que puis-je faire d'autre ?
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 21:18
Déposez plainte pour, non communication de nouvelle
adresse, pour non présentation d'enfants et enfin pour
enlèvement d'enfants.

Allez-y avec le jugement !

0
ok merci !!!
par contre je voudrais savoir si il n'y as pas de loi contre le faite de trop utilisé le JAF . car je suis as plus de 6 milles euros pour elle entre les avocats l'assistante sociale le soi disant non paiement de pension alimentaire !!!!
0
elle as porté plainte contre moi disant qu'il fallait m'enlever la garde des enfant car il etait en danger avec moi !!! sa n'as pas marcher
apres pour non paiement de pension alimentaire !!
aprés elle voulait me retiré la garde que de mon fils !! sa na pas marcher non plus
aprés elle a porter plainte car je venais de demenager et je ne lui ai pas envoyer par AR ma nouvelle adresse !! envin
aprés elle voulais m'enlever le droit parental sur mes enfants !!! envin
de plus elle dit que mes enfants sont handicapé pour ne pas travaillé !!!
donc ils sont sous medicament toute l'année car il sont soie disant hasmatic alors que je suis persuade que ce n'est pas le cas !!!
mais le probleme c'est que mon fils qui es le plus petit ne veu pas venir a la maison car sa mere lui dit que des chose horrible sur moi !!! elle as meme dit a son nouveau copain qu'il pouvai l'appeler le papa !!!
donc la je suis a bout de nerf !!!
merci pour tout !!!
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2010 à 22:12
Faites ce que je vous conseil plus haut, ne lâchez
pas, ne baissez pas les bras, ce qu'elle a fait là va
lui coûter très cher, c'est grave !

Revenez me donner des nouvelles.

Tenez bon, courage !

:o)
0
murie.3 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 22 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2012 4
10 déc. 2010 à 09:18
Bon courage tenez bon pour le bien être de vos enfants

Ils ont besoin d'un père et d'une mère

A bientôt
0