Calendrier 2011-2012 de garde

Résolu/Fermé
eva - 7 déc. 2010 à 17:19
 azertyuiop - 17 mars 2011 à 09:09
Bonjour,
je passe aux tribunals pour la garde de mes petits je ne trouve aucun planning de garde officiel année 2011 complete
merci

11 réponses

bonsoir mathew
biensur qu'il existe le calendrier il s'arrete en septembre 2011.
c'est pour cela que je souhaite connaitre la nouvelle publication
61
pourquoi pour chaque cas,?

ya les années paires ,impaires ect 1.3.5 week-end pour le père c'est pas plus simple
seulement ya déjà des calendriers prérempli qui vous évitent de réfléchir et de se planter.
17
bonjour eva, je suis intéressée par ce calendrier deja prérempli qui évite des migraines car nous avons justement ce type d'accord dit "standard"

merci d'avance
0
tout à fait mathew mais cela s'applique qd il y a un accord amiable et sympathique entre les ex..
etant donnée la rareté des bonnes ententes durant un divorce,il y a un calendrier imposé dans les cas contraires...comme le mien.
8
Bonjour à tous,

Avez-vous plus d'information sur ce calendrier ?

Effectivement il n'existe pas de jugement standard mais la plupart des papas ont le weekend 1, 3 et 5 du mois et la moitité des vacances.

Pour notre cas, nous avons ma belle fille en quinzaine pour les grandes vacances après c'est toujours pareil pour semaine impaires et paires...

Merci pour votre aide
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rien à voir, ce sont les cas qui sont différents, il n'y
a pas de jugements "standards" il ne peut y avoir de
calendrier puisqu'il ne fonctionnera pas pour tous.


On a tous appris un jour, on ne devrait jamais l'oublier...
4
Je confirme ce que dit Eva, ce calendrier a même fait une apparition à la télé lors d'un salon dont je ne me souvient plus le non. Je suis également intéressée par se calendreir.
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
8 janv. 2011 à 17:59
Oui le calendrier existe bien effectivement mais il n'interresse que les familles disposant d'un dvh 1.3.5 et attention au semaine paire et impaire !!!!
Ce calendrier n'est pas compétent pour les familles disposant d'un dvh 1 week-end sur 2 !!
Mathew a raison attention à ce calendrier stéréotypé qui n'est toutefois pas pas compétent pour tous les jugements qui sont fais le plus généralement en fonction des dispositions de chacun !
0
bonjour je voudrais savoir ou se trouve se calendrier et ou peut on trouver les dates car avec le pere de ma fille nous ne somme pas d'accord..
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 18:31
Dans ce cas, il en faudrait un pour chaque cas !

2
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 18:13
Bonsoir, je ne pense pas que cela existe, dans la mesure
ou, personne n'a le même jugement...

1
Utilisateur anonyme
7 déc. 2010 à 18:53
Parce que les droits de gardes et de visites ne sont
pas les mêmes pour tous, c'est pour cette raison que
je vous dis qu'il faudrait un calendrier pour chaque
cas.

0
bref
je souhaiterai connaitre le calendrier de garde 2011-2012 avec les week et les périodes des vacances du papa
svp
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 614
8 déc. 2010 à 09:50
Bonjour

pour savoir de quoi tu parles, pourrais-tu donner un lien vers un tel calendrier pour cette année par exemple ,

Bonne journée
0
Ou puis-je trouver le calendrier de garde de 2011
0