Recours face à un commandement de payer

glilia - 7 déc. 2010 à 21:13
 glilia - 8 déc. 2010 à 11:27
Bonjour,

Je viens de recevoir un commandement de payer du trésor public au sujet d'un acte médical à l'hôpital l'an dernier. Je n'ai reçu ni facture, ni lettre de rappel.

Dois je payer le montant que je devais à l'hôpital à l'origine? Payer en plus les frais de poursuite alors que je n'y suis pour rien?
De plus, la poste n'étant pas très en forme en ce moment, le commandement de payer est arrivé tellement en retard que j'ai déjà dépassé le délai de 8 jours qui m'était imparti pour payer la facture!!
Quel recours j'ai pour que la situation se règle au plus vite?

Je vous remercie infiniment pour votre réponse, je suis complètement dépassée par les événements là :(

1 réponse

remise_de_majo
7 déc. 2010 à 22:55
bonjour,
Payez le principal et faites un courrier expliquant vos mésaventures " postales " pour demander la remise des frais.Ca devrait passer.
0
Merci de votre réponse mais j'avoue que je ne suis pas trop pour l'idée de payer la totalité sachant que je suis totalement dans mon droit, n'ayant jamais reçu ni facture ni lettre de rappel. De plus je ne peux envoyer dans la lettre réponse des impôts que le chèque et le talon de paiement, tout courrier supplémentaire est interdit. Je fais donc comment pour contester ce commandement de payer? A qui dois je écrire? Merci encore pour votre aide!
0