Sans bail sans quittances ont veux nous virés

fiona - 8 déc. 2010 à 05:53
 fiona - 8 déc. 2010 à 22:51
Bonjour,
je suis locataire sans bail n'y quittances - depuis 8 ans je paie mon loyer réguliérement par virements ou éspéces mon propriétaire ne m'a jamais remis de quittances car il ne déclare pas nos loyers
il veux que nous quittions ce logement sans réels motifs quels sont nos droits et délais
somme nous obliger de quitter les lieux merci a ceux qui ont une réponse merci
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
8 déc. 2010 à 08:43
bonjour : à ce moment là, à supposer que vous auriez droit à l'allocation logement, vous ne pouvez pas l'avoir.

Vous devez payer la taxe d'habitation de ce logement, car je suppose que vous portez l'adresse sur votre déclaration de revenus, donc il serait étonnant qu'il ne déclare pas, ce serait jouer avec le feu.

Qu'est-ce qui vous retient dans ce logement ??? Un prix de loyer intéressant ???

Les quittances ne sont pas systèmatiquement obligatoires, mais seulement lorsque le locataire en fait la demande. Les lui avez-vous demandées??
0
Bonjour et merci pour vos réponses cependant cas particulier je réside en nlle calédonie regie par les memes lois francaise mais nous ne benificions d'aucunes allocations quand aux quittances malgré mes demandes aucuns documents de leurs part j'ai cependant des traces de virements et la mise a mon nom de l'eau et electricité
merci
0