Pas reçu ma taxe d'habitation (toulouse)

zabou2471 - 8 déc. 2010 à 15:25
 mucho - 28 janv. 2011 à 20:46
Bonjour,

Je n'ai toujours pas reçu de taxe habitation pour cette année. J'habite dans un non meublé à Toulouse depuis septembre 2009. Le problème c'est que j'aimerai savoir pourquoi, mais impossible de trouver un centre des impôts qui décrochent depuis 1semaine et je ne sais pas de quel centre je dépends, car j'ai cru comprendre qu'ils y avaient plusieurs centre des impôts à toulouse (j'en ai appelé 8différents ...). J'habite à purpan.
Quelqu'un peut il me dire quel numéro je dois appeler pour avoir des infos à ce sujet ?
Ou si vous même vous pouvez me dire si c'est normal de n'avoir rien reçu encore ?

Merci d'avance

2 réponses

salut, ce n'est pas normal de ne rien avoir reçu, tu devrais aller voir directement les impôts.
0
Oui, c'est ce que je pensais faire, seulement je ne sais pas de quel centre d'impôt je dépends parce qu'à Toulouse, il y en a plusieurs ...
Quelqu'un saurait-il où je dois me rendre pour avoir des infos sur ma situation ?
0
peu importe, va au centre le plus proche de chez toi, ils devraient pouvoir te renseigner
0
https://www.impots.gouv.fr/portail/

voir rubrique contacts puis vos services locaux
0
le 31/12/11 s ils ne t 'ont rien réclamé tu peux aller faire la fete avec l'argent. moi non plus rien reçu, l'agent des impots m a dit de patienter jusqu au 31/12/11 ,en plus moi je suis prélevé donc j ai payé et maintenant ils vont me rembourser!!je les place a la banque et j attends!
0
Je n'ai rien recu non plus pour cette année :) Ma mère travail aux impots et c'est un oubli de leur part, problème de transmission de dossier. Ca n'arrive pas qu'aux autres!
0
tu ne paiera pas de taxe d'habitation vu que tu as emmenager en cours d'année 2009
C normal pour moi
0