Refus de renouvellement de la période d'essai

stephanieG - 10 déc. 2010 à 19:10
 stephanieG - 10 déc. 2010 à 20:51
Bonjour,

J'ai été embauchée le 4 octobre 2010 dans une entreprise de prestations de services (convention SYNTEC) en CDI avec une période d'essai de 3 mois, renouvelable.

Ca se passe super mal avec mon employeur. Je n'ose même pas négocier la rupture de la période d'essai car nos rapports sont vraiment tendus.

Dans la mesure où j'arrive à la fin de la période d'essai, 1/ puis-je refuser le renouvellement si toutefois il me le propose, l'incitant ainsi à y mettre fin ou me licencier eventuellement ?
2/ Et si il y met fin, puis-je prétendre à l'assedic sachant que je n'avais pas de droit chez Pôle emploi auparavant ?

Merci pour vos réponses.

SG

1 réponse

De quel droit au juste vous permettez-vous de porter un jugement sur moi et la situation ?
Concrètement, je ne suis pas informaticienne dans une SSII. De toute évidence, votre connaissance est, vraisembablement limitée en ce qui concerne cette convention.
N'ayant, de facto, pas de réponse solide, gardez vos spéculations pour vous et abstenez-vous !

Bonne soirée.
0
Je vous invite, vivement, à vous relire. Si vous n'êtes pas capable d'identifier un jugement, concrètement je ne peux rien faire pour vous (ni moi ni personne d'ailleurs).
Par ailleurs, je dispose, me semble-t-il, d'un droit de réponse. Celui-ci ne revêt, en aucun cas, une quelconque agressivité, il s'agit là juste d'une réponse.
0