Report convocation tribunal

Résolu
oxo - 11 déc. 2010 à 11:46
 oxo - 11 déc. 2010 à 22:28
Bonjour,

convoqué au tribunal dans trois semaines pour un changement de mode de garde pour ma fille, je souhaiterais reculer cette date pour préparer ma défense, comment faire?

Merci de m'aider.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 12:06
Bonjour, si vous avez un avocat, il s'en chargera...

1
merci de votre réponse.

mais justement je voulais savoir si je pouvais le faire seul, l'avocat je ne sais pas encore si je vais en prendre un toujours le même problème ça me coûte très cher. y a t'il une autre solution?

Encore merci de vos conseils
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2010 à 20:51
Demandez l'aide juridictionnelle !
0
oui je sais je n'y aurais pas droit je me suis remarié 2 salaires je sais aussi que pour me défendre c'est le mieux mais ce n'est pas la première fois que j'engage des frais d'avocat à cause de mon ex qui me met au tribunal pour tout ce qu'elle peut et à chaque fois malgré que je gagne je dépense des fortunes c'est usant et je trouve abérant de payer toujours et de priver les enfants de vacances parce que encore une fois ce qu'on arrive à économiser passe dans les frais d'avocat mais bon je mettrais encore ce que j'ai mis de coté dans ces frais si je n'ai pas le choix...

c'est vrai que ça me tombe encore une fois dessus et ça me mets en colère mais bon c'est comme ça.

je pense que s'il y avait une autre solution vous me l'auriez proposé...

merci bonne soiré
0
Je ne vois pas d'autres solutions et personnellement, je vous
déconseille de chercher à vous défendre seul, les risques d'échec
sont trop grands et l'enjeu ne mérite pas cette prise de risque.

Faites vous défendre et battez vous !

Courage, je connais tout ça !
0
merci beaucoup je vais suivre votre conseil et me battre
0