Refus de recevoir ma lettre recommandé

eva - 12 déc. 2010 à 00:56
 maylin - 12 déc. 2010 à 07:29
Bonjour,
j'ai ete licencié apres avoir été déclarée inapte par la médecine du travail pour harcelement moral de la part de mon employeur;mon etat de santé de me permettant pas d etre confronter a lui pour récupérer mon certificat de travail et mon solde tout compte je lui ai envoyer un courrier ar demandant l 'envoie des documents.Il a refuser de recevoir mon courrier aupres du facteur ,ma lettre m'est revenue! que dois je faire?? si il ferme sa societe est ce que je pert mes indemnités??
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

le solde de tout compte est un document querable sur place et votre employeur n'est hélas pas obligé de vous le faire parvenir. Meme si le fait de revoir votre employeur vous est pénible, faites vous accompagné pour aller chercher vos documents. Vous n'etes nullement obligé d'engager la conversation. Quant a votre inscription assedic, faites le le plus vite possible car l'indemnisation démarre du jour de l'inscription.
Bon courage ce n'est qu'un mauvais moment a passer et ensuite vous tournerez la page avec soulagement.
Cordialement
1