Carte aurore

yannetdine Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 30 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 12 déc. 2010 à 12:27
zappix Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 - 7 janv. 2011 à 15:02
Bonjour,

j'ai recemment effectuer un achat ( xbox ) et j'ai opté pour le paiement en 4 fois. j'ai rempli un dossier et là , j'ai recu hier une carte aurore awec le papier me confirmant le paiement en 4 fois.

je me demandai comment est ce que la carte fonctionne . je sais que c'est une carte bancaire a credit renouwelable , mais je n'ai aucune idée de son fonctionnement .

le remboursement en 4 fois se fait awec cetelem . ma question est :

- comment fait on pour rembourser les sommes déduites de la carte aurore n'ayant aucun compte chez cetelem ?

et si je retire de l'argent ou effectue des achats awec la carte aurore , comment se passe le fractionnement du remboursement ( sur combien de mensualité est ce que je rembourserai si j'effectue un achat de 200 euros par exemple ).

merci de m'eclairé sur ces questions.

3 réponses

remettez vite cette carte parce que cest le debut dune longue arnaque svp
2
zappix Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2014 24
7 janv. 2011 à 15:02
bonjour,lorsque vous avez signez un contrat pour obtenir la carte aurore,vous avez du certainement donnez votre N° compte bancaire.Cetelem prelèvera sur votre compte bancaire, et tout les mois vous allez recevoir de cetelem un relevé
sur ce relevé est marqué:
votre achat
votre mensualité
remboursementdu capital
les interets (taux du mois)

eventuellement assurance
pour un achat de 200e il faut compter environ 30e x mois donc 200e presque 7 mois a rembourser
1
Bonjour,

Avez vous eu des réponses ? Parce que je suis dans le meme cas que vous j'ai souscris une carte aurore en date du 03/12/2010 pour faire un achat. Sois disant par le magasin celle ci a été acceptée, cependant a ce jour je n'ai toujours rien recu concernant la carte , son fonctionnement etc....par contre j'ai bien fait l'acquisition de mon achat.

Merci
0