Versement des bourses des lycées 2010-2011

Résolu/Fermé
vedel31 - 12 déc. 2010 à 20:04
 louane - 27 mars 2011 à 18:02
Bonjour,
Quelqu'un peut il me dire à peu près la date de versement des bourses de lycée (haute garonne) pour le premier trimestre ?
Je vous remercie.
A voir également:

46 réponses

mal69160 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 28 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010
Modifié par mal69160 le 28/12/2010 à 11:45
BOURSE LYCEE Lyon rhone alpes toujours rien quelqu'un a t-il des new?
75
toujours rien sur marseille veiller me donné une reponse SVP
0
bientot il vas aitre sur ton compte
0
obat tu parles du virement du 2eme trimestre?
0
Rien aussi sur Toulouse
0
rien dans la somme
0
J'ai téléphoné, vendredi a l'académie de Rennes pour avoir plus d'info la personne m'a dit que la bourse sera là avant la fin du moi. Pas d'info supplémentaire. Avec les difficultés de la vie on en tous besoin, je ne serais pas sur se site en train d'en parler! pour vous cela est surement la même chose. Courage a vous toutes. Bon dimanche.....
24
BLACK ANGEL
21 mars 2011 à 12:33
rien en guadeloupe
10
Ici à Lille le 27 mars aucun versement, je préviendrais dès que j'aurai des nouvelles.
Peut être Lundi
9

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
l'académie de la somme est complétement désorientée, 1er trimestre versé mi janvier au lycée alors que je n'ai pas établi de procuration au proviseur. 2eme trimestre j'attends encore....et dieu seul où atterrira cette bourse?????
7
ou est ma bourse !!!!! j'en ai besoin
6
MOI MON FILS EST en 1ére bac pro à Amiens et touours rien mais g téléphoné ils m'ont dis pendant les vacance de pâques elles seront versées , pas avant. c honteux alors qu'il en a besoin.
0
rien non plus en moselle
4
moi je suis de lens et toujours rien je pense que se sera versé fin du mois ou debut avril
4
moi g appelé le lycée de mon fils et vous savez c qu'ils m'ont répondu qu'ils ne ferait le paiement qu'au moment des vacances de pâques pour le 2éme trimestre. mais c une honte alors que le premier trimestre on les a eu le 23/12/2010, donc si on se base bien le 2éme trimestre devrait arrivé là et non 1 mois aprés. Sinon quelqu'un pourrez mz dire s'il a d'autre informations pour le deuxiéme paiement des bourses. merçi et j'espére que ce sera avant les vacances de pâques et non comme la femme du lycée m'a dit.
0
vous ètes de ou ? dans kel lycée kar mes enfants sont dans un lycée du nord et j'ai toujours rien eue
0
dèke vous savez koi pouriez-vous me dire koi s'il vous plait ? merci !!!
0
je suis de lens lycée behal
0
recu la bourse lycee le 22 mars dans le 67
0
Ici le Finistère le 25 mars toujours rien mais je vois que le 67 a plus de chance déjà le versement du 1er trimestre je l'ai eu ver le 15 janvier donc il faut être patiente, courage a vous toutes
3
Rien dans le 30 non plus mais........ on va y arriver !
3
rien a Beauvais EGALEMENT
2
rien sur lille
2
rien dans le 67
2
rien a la reunion
2
on m'a répondu :" ce sera sur les comptes avant les fêtes...? " ce matin 22 décembre toujours rien sur les comptes
0
les bourses du lycée devraient effectivement arriver vers les fêtes . mais il y a toujour rien!
0
meme moi j'attends la bourse mais y a rien
0
ouai c bizard on donne jamais la date exacte
0
salut toujours rien pour lens dans le 62 cé vraiment abusé
0