Carte de séjour italienne

imane - 13 déc. 2010 à 09:40
salemnadir Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011 - 1 juil. 2011 à 14:51
Bonjour,
Je suis une marocaine et j'ai une carte de séjour italienne de 2ans,je suis déjà en France et j'ai une promesse d'embauche (CDD de 6mois) quand j'été voir à la préfécture ils m'ont dis que je ne peux travailler en France ni faire la demande pour avoir une carte de séjour française temporaire et pourtant je sais trés bien qu'avec une promesse d'embauche et même si j'ai une carte de séjour italienne de 2ans je peux avoir celle française,je ne vois pas pourquoi ils disent que je ne peux pas travailler,j'ai contacter un avocat qui a confirmer que j'ai tout le droit de travailler.

1 réponse

salemnadir Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 1 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2011
1 juil. 2011 à 14:51
bjr imane, je croi que tu a besoin d'une carte de sejours inditermine italienne mention CE pour que tu puisse travaille et t'installè en france. moi aussi j'ai la meme carte et je me suit rendu a la prefecture en france et ils m'ont dit tt sa voila mon msn; nadir252002@hotmail.com
0