EDF me doit de l'argent depuis 5 mois...

Scream80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 13 déc. 2010 à 13:25
Scream80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010 - 14 déc. 2010 à 00:25
Bonjour,

Suite à mon déménagement en juillet, j'ai résilié le contrat EDF de mon ancien logement pour en créer celui de mon nouveau logement.
Le 2 juillet, je reçois à ma nouvelle adresse une facture "négative" de 10 euros (edf doit me rembourser), précisant qu'ils me remboursent sur simple demande.
Je téléphone donc au service client pour être remboursé et la conseillère me précise que ça prendra entre 2 et 8 semaines.
Fin septembre, faute de paiement, je rappelle, la conseillère me dit qu'elle va renouveler la demande.
Mi-novembre, toujours rien, donc une fois de plus, téléphone au service client. La conseillère me dit d'abord que j'ai été réglé. Faux, je n'ai reçu aucun chèque. Elle me dit alors qu'elle a préparé une note pour son responsable qui doit me rappeler sous 15 jours et procéder au remboursement dans les 15 jours.
Et me voilà mi-décembre, à rappeler EDF qui me dit que le dossier concernant mon ancien logement... et leur dette envers moi n'existe plus !
La conseillère me dit d'envoyer ma facture par courrier et que "normalement", je devrais être remboursé.
Puisque mon dossier n'existe soit-disant plus, comment prouver que je n'ai jamais été réglé et quel est mon recours pour en finir avec cette mauvaise blague ??

Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

Scream80 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2010
14 déc. 2010 à 00:25
Mister Tamboo,
si vous passez par ce post, j'ai besoin de vos lumières...

Merci
0