Défichage ficp loi lagarde dossier surendette

isaseb - 13 déc. 2010 à 21:13
 leone6 - 6 sept. 2011 à 20:00
Bonjour,

Voilà, nous sommes en dossier de surendettement depuis 2005 et avons appris que grâce à la loi lagarde, nous étions défiché du ficp.
nous sommes donc allés à la banque de france pour savoir si nous étions défiché et oui ns le sommes, c'est super, par contre ns continuons à rembourser nos prêt auprès de nos créanciers jusqu'en 2013.

Nous avons appris que nous pouvions faire un prêt tout en étant en dossier de surendettement , car nous avons besoin d'une 2eme voiture et notre situation financière nous le permet car elle sait amélioré depuis quelque temps sauf que depuis quelques jours on a fait une demande de crédit à la poste, cetelem, money banq et toutes ont refuser sans nous donner d'explication.

comment peut on savoir le pourquoi du refus, et a- t on réellement le droit de faire une demande de prêt en étant en dossier de surendettement.

merci beaucoup pour vos réponse

9 réponses

bonjour , moi je suis dans le même cas que vous alors que je ne suis plus fiché mais impossible d'avoir un crédit quelle ; si votre situation à évolué pouvez vous me tenir au courant merci d'avance
26