Posez votre question Signaler

Aérothermie eau et air amzair

benoit - Dernière réponse le 10 janv. 2012 à 15:49
Bonjour,
nous avons une pompe à chaleur amzair monobloc exterieur air eau depuis 1 an et demi, nous n'avons recontrez des problèmes.
nous voudrions savoir si il est normale que la pompe tourne en continue pendant plus de 10 heures, pour atteindre uhne température de 20 ° en intérieur ?
et s'il est normal que les tuyau ou que le gaz passe givre partiellement (8 tube sur 35) ?
merci d'avance pour la réponse .
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
nous aussi avons une pompes a chaleur de marques amzair un pac 68pivt-187 et nous sommes toujours embetés .celle ci ce met toujours en defaut basse pression nous pensions etre tranquille ce n est pas du tout le cas .pensez vs que je puisse me retourner contre le fabriquant??????
Service Clients Amzair- 21 févr. 2011 à 10:16
Service Clients Amzair.
Monsieur,
La présence de l'erreur N°225 BP / Basse pression sur une pompe à chaleur nécessite une intervention d'un frigoriste ou d'une personne compétente, afin de remédier à l'incident.

Si votre pompe à chaleur nécessite un changement de pièce sous garantie, dans la mesure où ce remplacement rentre dans les conditions générales contractuelles de ventes Amzair, n'hésitez pas à faire appel à votre installateur ou a un frigoriste afin qu'il détermine la pièce à changer.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Service Clients Amzair
Répondre
Plombard- 10 mars 2011 à 20:44
Amzair c la galère
Répondre
dom- 8 mai 2011 à 09:37
cher service client
qu'en est il de la prime de 500 euros promise pour l'achat d'une pac achetée en septembre pendant la période où vous faisiez cette offre. à ce jour, malgré mes nombreuses relances, toujours rien si ce n'est toujours la même réponse laconique au téléphone "vous allez la recevoir d'ici 2 à 3 jours" ou une variante "nous la postons ce jour"; nous sommes en mai qd même, ça fait un peu long..
Répondre
Pat- 10 janv. 2012 à 15:49
Moi personnellement, j'ai aussi bénéficié de la prime de 500 €. Certes je l'ai eu en retard, mais je l'ai eu quand même. Je pense qu'AMZAIR a eu des difficultés comme beaucoup de boite depuis 3 ans, mais ils sont toujours là et je suis très satisfait de la PAC que j'ai acheté, une PA 23 BBC Silenz. Alors quand je vois des grosses boites étrangères qui mettent la clé sous la porte et que des PME comme AMZAIR tiennent bon : moi je dis Bravo et vive les boites françaises !!!
Yannick.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Service Clients Amzair.
Monsieur,
La présence de givre sur certains tubes, alors que les autres tubes restent propres n'est théoriquement pas une anomalie nécessitant un remplacement de pièce. Par contre une prise en glace de l'évaporateur nécessite une intervention d'un frigoriste ou d'une personne compétente.
Concernant le fonctionnement continue de la pompe à chaleur nous n'avons malheureusement pas assez d'éléments pour pouvoir vous aider et poser un diagnostique précis sur la pompe à chaleur. Vous pouvez néanmoins contacter votre installateur pour faire un bilan technique lors du contrôle annuel de votre installation conformément au disposition du décret 98-560 Art3bis.
Si votre pompe à chaleur nécessite un changement de pièce sous garantie, dans la mesure où ce remplacement rentre dans les conditions générales contractuelles de ventes Amzair, n'hésitez pas à faire appel à votre installateur ou a un frigoriste afin qu'il détermine la pièce à changer.

Nous vous prions d'agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Service Clients Amzair
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Nous aussi avons une PAC AMZAIR depuis 5 ans et nous n'avons que des problèmes: elle s'est mise régulièrement en E01 sur 2 hivers , puis la sonde ne fonctionnait pas, les cosses reliant le compresseur ont brûlé, puis dernier problème en date : la PAC fait du froid alors qu'on lui demande de la chaleur!!!
Les 3 dernières années, nous avons au minimum 10 interventions et le denier problème n'est toujours pas réglé ( devis d'environ 600€!)
Nous avons contacté AMZAIR car les problèmes sont quand même récurrents et que l'on a des doutes sur le fait que nos problèmes soient toujours liés à la même chose : et bien leur réponse est bien sur que rien n'est pris sous garantie ( ce qui ne nous étonne pas aux vues des différents forums consultés ) mais en plus, ils nous prennent pour des imbéciles dans la formulation de la lettre et des conseils qu'ils nous donnent ( comme pour l'entretien de la PAC avec copie de l'article de loi )et qu'ils nous rassurent quant à la compétence de la marque ( pas probant pour nous en tout cas )
Donc, si vous voulez installer une PAC ne choisissez pas AMZAIR.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « aérothermie eau et air amzair » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une