Arret maladie pendant le preavis dune rupture

jeanine - 20 déc. 2010 à 10:52
 Loulou - 14 avril 2017 à 12:44
Bonjour,
Je suis en train d entammer une procedure de rupture conventionnelle de mon cdi
j en ai fait la demande pour eviter d effectuer 2 mois de preavis et gagner du temps.
J'aimerais savoir si une fois la procedure lancer quand j aurais signer l accord avec mon employeur si je me met en arret maladie est ce que cela me porte prejudice et surtout est ce que cela reporte ma date de sortie

merci de me repondre c est très urgent

1 réponse

mina249 Messages postés 330 Date d'inscription mardi 16 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2012 211
20 déc. 2010 à 14:12
Bonjour,

Vous pouvez tout à fait être en arrêt maladie durant votre période de préavis, et ceci sans conséquences.
48
Bonjour
j ai exactement le meme probleme.
Mon employeur veut me faire une rupture conventionnelle et je souhaite me faire assiste par une personne de la dirrecte
ma question puis je mettre en arret apres la signature de la rupture pour eviter de continuer de travailler avec eux pour eviter la depression
0
Bonjour
mon employeur veut lancer une procedure de rupture conventionelle
je suis d accords pour les quitter car je ne les supporte plus.
Je souhaite me faire assister car ils sont capable de transfirmerin ma rupture en licenciement pour faute grave
je voulais savoir si apres la signature de la rupture je me mettais en arret pour evite la
depression me protegais? Et ne changeais rien a la procedure merci beaucoup c est tres urgent
0
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 1 880
13 oct. 2013 à 12:58
hello

vous pourriez décoder ?? merci

transfirmerin

et concernant ceci

c est tres urgent

n'oubliez pas que vous êtes sur un forum gratuit !!! que c'est dimanche !! et que sur ce forum il n'y a que des bénévoles qui répondent ...

bonne journée
0
Merci bcp
0