Droit-Finances
Recherche
Posez votre question Signaler

Demission cheque emploi service

lolachat 56Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 24 octobre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2010 à 09:41
Bonjour, bonjour,
voilà je travail depuis trois mois en cheque emploi service aucun contrat de travail n'a été signé aujourd'hui je désire démissionner comment doit-je procéder tout en restant dans les condition légales
merci à tous et toute
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
va sur le site de CESU, tu as toutes les législations.
Si je ne me trompes pas, tu as une semaine de préavis si tu as moins d'un an d'ancienneté
lolachat 56Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 24 octobre 2011Dernière intervention - 20 déc. 2010 à 18:30
y suis allée rien trouvé leur est tel il ne savent pas du fait que je n'ai signe aucun contrat et impossible d'avoir inspection travail merci quand même
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir

Vous avez une semaine de préavis à faire.
Voir ici :
http://www.cesu.urssaf.fr/cesweb/faqsalarie.jsp
lolachat 56Messages postés vendredi 1 mai 2009Date d'inscription 24 octobre 2011Dernière intervention - 20 déc. 2010 à 20:11
merci mais il parait qu'ils aurait du me faire signer un contrat
Répondre
australe13 16128Messages postés dimanche 8 juin 2008Date d'inscription ModérateurStatut 2 mars 2015Dernière intervention - 20 déc. 2010 à 20:15
sur ce site, ils ne parlent pas de contrat.
Juste un employeur habituel.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
a partir du moment où tu as eu une fiche de salaire, cela correspond à un contrat tacite selon les assedics. C'est ce que l'on m'a répondu.
A partir de ton premier jour travaillé, c'est comme si il y avait un contrat.
Lorsque je faisais des ménages, je n'ai pas eu de contrat pour tout le monde. La seule chose, c'est que tu dois demander une attestation d'emploi que l'assédic professionnelle fournie.
voila
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « demission cheque emploi service » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une