Demande de double nationalité franco algerien

Résolu/Fermé
chachou - 21 déc. 2010 à 22:15
 bibi - 30 juil. 2017 à 01:14
Bonjour,

Mon père âgé de 75ans bientôt aimerais faire une demande de double nationalité et j'aimerais savoir ou m'adresser, quelles sont les démarches à suivre et si cela est possible?? sachant que celui-ci possède déjà la résidence il est ici depuis 50ans et tout ces enfants sont nés en France donc Français .. Merci pour vos réponse ..

1 réponse

il faut aller au consulat algerienne en france et la il te demandront l'extrai de naissance de l'interessé et cel de sont peré et ausi cel de son grand pére c'est tou et tu l'aura dans peu de temp et si il ne trouve pas les ectrait de sont papa et son grand papa il poura avec leur acte de décé voila c'est safia de l'algerie.si vous vouler d'autres reponce que je peu aidé voila Supprimé par la Modération hotmail.fr.
25
faut le consulat en france ne fournit pas les extrait de naissance de son pere et grand pere,il faut se debrouillé pour les avoir en algerie alors bon courage car se n'est pas simple
0
bonjour je suis née en algerie mon pere est algerien j'ai la nationalité francaise depuis Éans mais je souhaite avoir la double nationalité commen faire?
0