Annulation moitiée de commande

Résolu
martin45 - 22 déc. 2010 à 19:49
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 - 22 déc. 2010 à 23:50
Bonjour,
J'ai commandé 3 meubles dans un magasin, un bon de commande à été éffectué ainsi qu'un acompte, puis j'ai annulé 2 article sur 3. J'ai été livré et il m'ont demandé de régler l'article livré ainsi qu'un chèque d'acompte de 25 % du reste de la commande que j'avais annulé. J'ai donc fais les 2 reglements car sinon ils partais avec le meuble et je perdais mon acompte. Il me dise que la commande ne peut être annulé et que je n'ais pas le choix. Quitte a changer de meuble. Peut on me dire si j'ai un recours. Je suis vraiment dépité et malade de devoir payer une commande dont je ne veux pas.
Un peu d'aide serait le bien venu.
Merci beaucoup

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
22 déc. 2010 à 23:50
Bonsoir,

"Peut on me dire si j'ai un recours. Je suis vraiment dépité et malade de devoir payer une commande dont je ne veux pas."
Non, vous n'avez aucun recours. Votre commande est ferme, l'acompte versé le prouve d'autant plus encore.

Si vous ne vouliez pas ces meubles, pourquoi les avez-vous commandés ?

Cordialement :)
1