Contester la consolidation decidéé par le MC?

sissoune - 23 déc. 2010 à 11:38
 sissoune - 23 déc. 2010 à 13:54
Bonjour,
J'ai besoin d'aide!!

je suis en AT depuis fin septembre suite à une chute sur mon lieu de travail.
Une chute due à une palette de plus de 400kg et je viens d'etre opérée pour une DIDT.
Avant mon accident j'avais eu une rupture des ligaments avec laquelle je vivais normalement, je n'ai jamais étais en maladie pour mon genou jusqu'a cette fameuse chute de septembre; où l'on m'a diagnostiquée en plus des ligaments une dechirure du menisque externe.

depuis ce jour de septembre j'ai le genou bloqué je ne peux plus redresser la jambe.
j'ai vue un chirurgien qui m'a opérée fin novembre je suis sous soins à domicile depuis.

Je viens de recevoir un courrier du medecin conseil qui me dit "qu'elle estime que la consolidation de mes lesions est fixée a la date de la veille de mon intervention et qu'il ne subsiste pas de séquelle indemnisable"

sauf que je ne marche toujours pas et que depuis ma rupture des ligaments je ne me suis jamais mise en maladie pour mon genou!

J'aimerai savoir si je peux contester cette decision et si oui comment?
je ne peux pas reprendre le travail mais sans IJ je fais comment pour vivre??
merci de me donner un petit coup de pouce je suis vraiment perdue!!!
Joyeuses fêtes à vous.

1 réponse

j'ai oubliée de préciser que lors de l'intervention le chirurgien m'a également enlever un bout de menisque interne ce qui n'était pas prevu.
De plus j'ai reçu un autre courrier de la sécu qui me dit que l'AT prends fin la veille de mon opération et dès le lendemain on me bascule en maladie, je n'y comprends vraiment rien.
je crois qu'en faite ça les arranges de me payer en maladie plutôt qu'en AT.
j'attends vraiment vos réponses!
merci
3