Livraison Chine-France EMS CHINA

Résolu
lise0815 - 23 déc. 2010 à 14:40
 ralflo77 - 12 sept. 2011 à 12:46
Bonjour,
j'ai commandé une paire de chaussures sur un site Luxepourfemme.com le 13 décembre. Mon suivit colis indique ceci :
? 2010-12-20 14:25:00 GUANGZHOU D'affichage
? 2010-12-20 20:38:00 GUANGZHOU Dépêche de Centre de tri
? 2010-12-22 16:08:00 GUANGZHOU Arrivée à Centre de tri
? 2010-12-22 17:08:00 GUANGZHOU Remis à la douane
? 2010-12-22 22:45:00 GUANGZHOU Dédouanées
? 2010-12-22 23:15:00 GUANGZHOU Dépêche de Centre de tri

Pouvez vous me dire ce que vous en pensez !
J'ai peur que ce soir une anarque et d'avoir perdu mes 130 euros !
J'attends vos réponses !
Merci

11 réponses

non t'inquiete c'est le déroulement normal
2
moi ossi bien recu
2
de meme aujourdhiu
0
ilje pense qu'il n' ya pas eu arnaque et tend donner les condition climatique le surcoit de commande on fais que tu dois patienter
pour ton payement paypal te rembourse logiquement ses se qu'il font
1
ben moi commande faite le 02/12, tjs à GUANGZHOU (13/12) j'attends j'attends j'attends, c'est une paire de botte que si cela continue j'en aurai plus l'utilité cette année!! MDR
J'habite la Belgique et je ne sais même pas si le colis est en Belgique à la douane car problème avec la poste donc ......
0
Maintenant je commence à m'inquiéter car cela va faire plus d'un mois, au départ je croyais que j'achetais en Australie et je crois que j'ai été arnaqué et qu'en fait j'ai acheté une contrefaçon sans le vouloir ben la seule chose que je peux espérer que cette perd de botte passera notre chère douane nationale......et sans soucis??????????????
0
c est fete national en chine tout sera debloque apres le 10 FEVRIER VOILA
0
g commander des chaussures Louboutin et je les ai bien recu 1 mois apres ... soyez patients, si vous n'avez rien dans les 2 mois essayez de les contacter ...
0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2010 à 15:43
Bonjour,

J'ai commandé 2 fois en Chine : la 1ère, réception du colis près de 4 mois après la commande, la 2ème, c'était il y a neviron 1 an et j'attends toujours.......
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Avez vous reçu le colis ? Car j'ai passer commande sur ce site et je n'est toujours rien je commence a me faire du souci ...
0
jai le meme cas que toi et jai toujour pas recu ma marchandise
0
Moi aussi j'ai commander sur ce site le 21 décembre 2010 et toujours pas de nouvelle et le numéro de colis que j'ai reçu n'est pas enregistrer pas le transporteur et je m'inquiète vraiment ...
0
Pareil , pas de news depuis le 28 décembre....Mon colis est sur "Dispatch from sorting center" à Pékin..

J'ai contacté Chronopost , qui m'ont dit qu'il était possible que ce soit Noël+intempéries qui retardent mais ils ne savent rien tant que le colis n'a pas touché le sol français.

On attend, mais d'habitude ça met environ 5 jours à arriver et là on est déjà à 8 jours sans nouvelles...
0
Ce site est juste une grosse arnaque mesdames ! :/
0
J'ai bien peur que tu es raison. ça me fais chi** parce que j'ai mis 127e et que je ne pense pas les récupérer...
On ne peut rien faire pour signaler ce site ? Ou une demarche pour les poursuivre ?
0
Fallait s'y attendre , une vraie paire de louboutin a 99e c'est du grand n'importequoi ..
Pour ta question je t'invite a aller voir ce topic qui pourrait etre interessant ;)
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-3238790-sites-frauduleux-et-arnaqueurs
0
ÇA Y EST !!! J'ai enfin reçu mes chaussures il a fallu un petit mois mais elles sont chez moi. Ce sont bien des fausses l'imitation n'est pas très bien réalise ( ça sent la colle a fond ) et en plus de ça la boite est abîmé. Donc il n'y a pas d'arnaque sur l'envoi mais sur produit oui ( je m'en doutais un peu ). donc pour ceux et celle qui on passer commande patience et pour ce qui hésite c'est a vous de voir mais je ne le conseil pas.
0
N'empêche pour une contrefaçon c'est vachement cher payé!!
0
Pas faux mais des contrefacon de bonne qualité. mais c'est vrai que ca fais un peu cher mais c'est toujours meiux qu'une arnaque
0
Bonjour, avez-vous recu votre colis?!
0
Oui je l'ai reçu la semaine derniere enfin
0
et elles sont cools?! moi j'ai essayé sur chaussuresllouboutin.com je sais pas ce que ca va donner :$
0
Oui ça va je doute de l'authenticité de la paire mais elles sont superbe. as tu une adresse mail pour me tenir au courant sur ton colis car le site m'intéresse beaucoup ?
0