Parking dans une copropriété

mimag - 24 déc. 2010 à 10:58
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2010 à 11:58
Bonjour,
je suis handicapée et je possède une carte d'handicapée: opérée des genoux je porte des séquelles qui m'empèchent de me déplacer sans difficulté.
Je possède un parking couvert et j'avais une place de stationnement privée extérieure. Malheureusement, le propriétaire de la place de stationnement a récupéré cette place et je me retrouve avec mon parking couvert qui n'est pas facile à gérer.
Je dois descendre des escaliers étroits et remonter avec toutes mes courses... la place de stationnement me permettait plus de facilité et moins de fatigue.
En tant qu'handicapée, n'ai je pas le droit à une place de stationnement plus facile d'accès même si je possède un parking couvert?????

1 réponse

Utilisateur anonyme
24 déc. 2010 à 11:58
bonjour : A part de trouver un arrangement avec quelqu'un : par exemple il vous prête sa place à l'extérieur, vous lui prêtez votre place dans le parking couvert (il ne perd pas au change), sinon rien de possible.

Les places sont achetées avec les logements, et en génral, il n'est pas possible d'en créer d'autres.

Mettez une annonce dans les communs, mais ne mettez pas n'importe qui, qui pose problème. Il faudrait parler du problème au syndic.
0