Plus de chauffage;absence d'astreinte, 10°C

Cédric STONES - 25 déc. 2010 à 23:37
 Utilisateur anonyme - 26 déc. 2010 à 06:35
Bonjour,

Je vis actuellement dans une 38 m2 dans un logement O P H et depuis deux jours j'ai une panne de chauffage il fait -10 dehors et etant donné que mon logement n'est pas tres bien isolé il fait 10 degrés à l'interieur . en ce jour de fete 24 25 decembre il fait tjrs 10 degre et personne n'est vu me depanner car l'agence chargé de mon chauffage qui est iserba n'a pas d'astreinte et j'ai appelé mon bailleur( Office pr l'habitat ) l'appel d'urgence, ils ne peuvent rien faire non plus tans que leur la societé qui s'occupe de mon chauffage ne réponde pas.. c'est noel je suis seul il fait 10 degrés chez moi depuis 2 jours personne ne peut rien faire jusqu'a lundi... j'ai plus d'eau chaude.... que sont mes recours ?

1 réponse

Utilisateur anonyme
26 déc. 2010 à 06:35
bonjour : Et bien, elle tombe mal votre panne, en pleine fêtes de Noël...

Et quel genre de chauffage ??? chaudière individuelle à gaz ?? chauffage collectif ??? chauffage électrique ???

N'avez-vous pas un radiateur électrique d'appoint au moins pour ne pas trop vous geler le temps que les fêtes soient passées ???

Si ça se trouve, votre panne de chauffage tient à peu de choses, mais sans aucun renseignement, personne ne peut vous aider...
0