Retroactivité APL

Résolu
elisa-mickael - 30 déc. 2010 à 11:38
 Aidu34 - 26 déc. 2015 à 06:56
Bonjour,

j'ai besoin d'aide ! En effet j'ai emmenagé dans ma maison le 16 juillet 2010 j'ai fait une demande d'apl fin Aout. Nous sommes fin décembre et j'ai reçu le premier paiement qui correspond au mois de novembre, mais on m'avais dit qu'il me rembourserait tous les mois depuis reception de mon dossier. Cependant aujourd'hui je viens d'appeler et on me dit que non c'est depuis l'ouverture de mes droits qui me rembourse c'est à dire le mois de novembre dans mon cas!!
ayant eu 2 sons de cloche j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me renseigner !

Merci beaucoup !
A voir également:

6 réponses

fredo-corleone Messages postés 13 Date d'inscription vendredi 27 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2012 25
23 mai 2012 à 14:55
Javais lu moi aussi que les APL n'etaient plus rétroactives depuis 2011.

Pourtant j'ai emménager en octobre 2011. j'ai télécharger mon dossier en octobre. je l'ai envoyé en décembre, il a train jusqu'à début mai parce qu'il manqué une pièce. et au final j'ai reçu un papier me disant que javai droit a tous mes mois depuis novembre et qu'il me devait 1200 euro...

C'est a ne rien y comprendre! D'ailleurs ils me disent que cette somme sera versée directement à l'agence immobilière! mais j'ai déjà déposé mon préavis je pars dans 2 moi.

Ma question est que va faire mon agence du surplus d'argent versé par les APL vu que j'ai payé tout les mois jusqu'à aujourdui sans mes aides?? Vous avez une idée?
27
vous n'avez pas bénéficié de la rétroactivité mais votre demande datant du mois d'octobre, date notée sur le document, vous avez perçu à compter de votre demande d'octobre.
0
alexengalère > leeloo
24 avril 2015 à 16:50
merci
1