Posez votre question Signaler

Résiliation d'un contrat locam [Résolu/Fermé]

marilyne31 - Dernière réponse le 11 juin 2012 à 18:20
Bonjour,
Etant auto-entrepreneuse en tant que photographe, Le 01 avril 2010,j'ai signé un contrat avec la société SWTV pour la création d'un site web. A ce jour j'ai fermé ma société, depuis le 15/12/2010. j'ai donc envoyé en RAR une lettre a SWTV les informant ma radiation d'activité. J'ai recu aujourd'hui une réponse en RAR, me disant qu'il prenait en compte ma demande mais que les prélèvements restants a LOCAM devait être assuré jusqu'au bout du contrat (178.20€ par mois pendant 41 mois soit 7306 €)
Y a t-il une solution pour dénoncert ce contrat et en finir avec les prélèvements ???
J'ai lu entre les lignes du contrat et pour eux le seul moyens d'arreter les mensualités et de payer la totalité de ce que je leur dois + 10% .
Est ce que cela peut rentrer dans le cas d'une clause abusive ????
Je susi une jeune fille de 28 ans qui s'est fait avoir je pense car j'avais l'impression que ma société allait "décoller" avec la signature de ce contrat.
maintenant j'aurais besoin d'aide et de conseils.
merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+43
moins plus