Bonjour,
Etant auto-entrepreneuse en tant que photographe, Le 01 avril 2010,j'ai signé un contrat avec la société SWTV pour la création d'un site web. A ce jour j'ai fermé ma société, depuis le 15/12/2010. j'ai donc envoyé en RAR une lettre a SWTV les informant ma radiation d'activité. J'ai recu aujourd'hui une réponse en RAR, me disant qu'il prenait en compte ma demande mais que les
prélèvements restants a LOCAM devait être assuré jusqu'au bout du contrat (178.20€ par mois pendant 41 mois soit 7306 €)
Y a t-il une solution pour dénoncert ce contrat et en finir avec les prélèvements ???
J'ai lu entre les lignes du contrat et pour eux le seul moyens d'arreter les mensualités et de payer la totalité de ce que je leur dois + 10% .
Est ce que cela peut rentrer dans le cas d'une
clause abusive ????
Je susi une jeune fille de 28 ans qui s'est fait avoir je pense car j'avais l'impression que ma société allait "décoller" avec la signature de ce contrat.
maintenant j'aurais besoin d'aide et de conseils.
merci par avance
Scénario parfaitement identique concernant un système de vidéo-surveillance AVOS.
Le meilleur est qu'au terme du contrat, il joue la tacite reconduction malgré de multiple dénonciations.
De parfait escrocs, méfiance donc.
il faudrait trouver une solution pour informer les gens contre ces stés malhonnêtes mais hélas légales !
Ras le bol ,je vais porté l'affaire au tribunal
Nous sommes en procés en appel.... y'a ceux qui se défendent et ceux qui aiment se faire ba....!
Filiale du Crédit Agricole : je trouve cela scandaleux.
le constat j'ai signe avec kemenn sarl pour 48 mois or cette societe n'existe plus je me pose donc une question comment une societe n'existant plus peut elle renouveler un contrat? de meme que a la vue des accusés de reception il y a une signature,mais pas le tampon de la societe ce qui n'est pas logique. pour locam le 1er rar il n'ont pas repondu super au second