Fils de 9 ans ne veut pas aller chez son père

samy74 - 31 déc. 2010 à 01:44
buffy48 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 22 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 24 avril 2014 à 16:03
Bonjour,

Voici mon problème, mon fils de 9 ans ne veux pas aller chez son père. Ça fait un mois qu'il n'y va pas et il ne veut pas y aller encore. Il dit qu'il veut rester avec moi. Et si on lui dit qu'il doit y aller il pleure et fais une crise. Il dit que son père le chicane souvent et sa belle-mère aussi. Aujourd'hui, par téléphone, j'ai eu une discussion avec son père. Il m'a menacé de me trainer en cours si le petit ne venais pas. Que dois-je faire lorsque mon enfant me dit qu'il ne veut pas y aller du tout??? Merci!!!
A voir également:

8 réponses

Bonjour je ne ses plus quoi faire mon fils de 9ans ne veut pas aller chez son pere,nous somme passer au tribunal en octobre 2013 ou le juge lui a donner un droit de la totaliter des petites vacances et la moitier des grandes et celle de noel.
Au moi de fevrier il n'est pas venu les chercher pour x resonts,mais la mon fils se rends malade part des crises d'angouasses car il ne veux pas aller chez son père aux prochaines vacacnces que faire légalements?merci
38