Echange d' un appareil non reparable

Résolu
setph - 1 janv. 2011 à 12:47
 steph - 4 janv. 2011 à 21:01
Bonjour,
j'ai un frigo combiné avec un extension de garantie qui vient de chez darty celui ci est irreparable apres 4 ans de fonctionnement darty me propose un model equivalant mais il y a certaine caracteristique qui sont inferieur et d autre superieur ont il le droit de me proposer un model avec certaine caracteristique inferieur a celui que j avais meme si certaine sont superieur merci d avance

4 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
1 janv. 2011 à 13:33
Bonjour,

Votre échange intervenant en dehors de la garantie légale, il faut se référer aux conditions fixées par votre extension de garantie (commerciale).

Qu'est-il indiqué dans les condition générales de votre extension de garantie ?

A vous lire... :)
1
GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 402
Modifié par GrandCaribou le 4/01/2011 à 20:44
Bonsoir,

Si le refrigerateur qu'ils vous proposent comporte des caracteristiques inferieures et d'autres superieures, alors on peut considerer que c'est un appareil similaire qui respecte les conditions de votre extension de garantie.

Cordialement :)
*** Je vous souhaite une Bonne Année 2011 et vous présente également mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année ! ***
1
bonjour dans un premier je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011,voici ma reponse les conditions de l'extension de garantie sont qu' ils doivent me l' échanger contre un appareil équivalant c' est le cas ici mais ma question était est ce qu'ils ont le droit de me donner un frigo avec quelques caracteristique inférieur et d' autre supérieur à celui que j'avais ou alors toutes les caracteristiques doivent etre superieur ou égal merci d'avance
0
merci a tous ceux qui m ont aidé a resoudre ma question je vous en remercie beaucoup c est super simpa bon courage a vous
0