Demission d'un cdi pour un cdd

sabaku - 1 janv. 2011 à 16:14
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 - 4 janv. 2011 à 01:49
Bonjour,
je suis actuellement en cdi dans la même entreprise depuis pres de 10 ans et j'ai eu hier une discution trop vive avec mon employeur.
ce n'est certe pas la première fois mais lui qui d'habitude se "contentait" de me rabbaisser devant tout le monde s'est mis à parler en mal sur mes enfants qui sont encore à la merternelle, ce que je ne peux evidement pas accepter.

je vais donc lui remmtre ma demission, je n'attaquerais pas l'entreprise en justice puisque qui'il a deux cogérant et l'un deux a toujours été correct avec moi.

j'ai deja trouvé un autre poste mais celui ne commencerais que par un contract de 3 mois eventuellement renouvelable en cdi par la suite.

mes questions sont donc simple :
si je ne suis pas renouvller apres ces 3 mois, aurais je droit au ssedic ou les 10 ans de cotisation antérieure n'entrent pas en compte ?
et que dois je fournir comme document pour ma demission?

5 réponses

up
0
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 30
2 janv. 2011 à 14:17
Bonjour,

J'ai lu tout récemment (faut le retrouver) qu'il fallait avoir travaillé 91 jours après la démission pour avoir droit à des ASSEDIC.
0
bonsoir,
donc vu que ça va tomber en plein mois de févriez je devrais m'arranger pour faire 3 mois + quelques jours ?
0
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 30
3 janv. 2011 à 18:36
Exactement et un petit coup de fil aux Assedic te confimera ça. Vaut mieux prendre le max de précautions.
0
ok je vais faire ça alors
merci beaucoup
0
alor il faut pas ce laisse faire, vous laisses pas votre employeur de tréte vous enfant.la prochen fois ci il parle de vous au de votre enfants vous le dite je veut allez la police pour posse pleinte arcellement, et unsulte, et trete vous enfant ecote moi bien il le faut faire peure comme ça plut j'amais il vous tréte.merci bcp
-1
JeanNeymard Messages postés 150 Date d'inscription dimanche 2 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2011 30
4 janv. 2011 à 01:49
Bonjour,

Ne dites donc pas n'importe quoi ! C'est parole contre parole.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour voila ce que vous voulez fair il faut allez au tribunale prez de chez vous,allez au prudome pour sinyales votre situation mais il faut exeplique tous ce que il vous dit votre employeur,votre employeur il à pas le droit de parles sur vous enfants au il traite votre enfant ci interdit par loi ci vous posse plient sur lui il résque3 ans de présion au plus merci
-2