Posez votre question Signaler

Reprise après arrêt maladie sans planning

mathéo57 2Messages postés dimanche 2 janvier 2011Date d'inscription 3 janvier 2011 Dernière intervention - Dernière réponse le 4 janv. 2011 à 20:53
Bonjour, j'ai 26 ans et je suis agent de sécurité en cdi à temps plein. J'ai été en arrêt maladie pendant 6 mois et mon arrêt maladie vient de se terminer, je devais donc reprendre le travail à partir du 1° janvier mais je n'ai reçu aucun planning pour me dire où est-ce que je dois travailler. Si mon employeur ne me donne aucun planning de travail est-ce que celui-ci devra me payer ou aurais-je une paye de 0€ ?? Merci d'avance pour vos réponses.
Cordialement, math.
Lire la suite 
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Votre employeur doit vous régler à condition que vous travaillez !

Votre employeur n'a pas à vous envoyer quelconque planning n'ayant aucune connaissance de votre retour.

A vous, de le contacter afin de l'informer de votre reprise, vos horaires ... mais également pour fixer une date pour effectuer votre visite de reprise.

Cdlt.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, je suis d'accord pour effectuer une visite médicale auprès d'un médecin du travail pour faire ma reprise mais mon employeur est au courant que je n'étais plus en arrêt au 1° janvier. Normalement il doit m'envoyer mon planning avec les différents sites où je dois aller travailler et là rien. Pour ce qui est de la visite de reprise, dois-je contacter la médecine du travail pour la faire ou est-ce à mon employeur de le faire ?
marionnette30 5269Messages postés samedi 7 février 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2012 Dernière intervention - 3 janv. 2011 à 19:09
S'est à l'employeur de prendre RDV.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, j'ai appelé mon employeur ce matin pour savoir quand est ce que je dois aller voir la médecine du travail et aussi pour avoir mon planning : réponse de l'intéressé : vous viendrez chercher votre planning ainsi qu'un avertissement pour absence injustifiée, génial, j'avais encore jamais eu d'avertissement ^^
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « reprise après arrêt maladie sans planning » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une