Facture orange prélevée 2 fois

lily230285 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 3 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2011 - 3 janv. 2011 à 18:49
 zabou - 24 févr. 2011 à 08:20
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai réglé sur Internet une facture orange impayée le 29 décembre. Le paiement a été encaissé par orange, preuve sur mon relevé bancaire. or, aujourd'hui, orange prélève à nouveau le même montant sur mon compte! J'appelle, pensant naïvement que ce n'était qu'un souci de timing et là, on me dit qu'on ne pourra pas me rembourser le deuxième prélèvement de la même facture, et on me propose gentiment un rabais de 5€ par mois...
Non mais on est où là??? Qu'est ce que c'est que cette histoire? Que puis-je faire?
Merci de vos réponses!

2 réponses

Moi aussi j ai été prelevé deux fois le mois de janvier pour un montant de 230e.Cela m as mis dans un decouvert et me pose des pb avec ma banque.j ai appellé orange pour qu il me rembourse , ils m ont proposé un avoir que j ai refusé.Une promesse de remboursement m a été faite avec un delai de 15 jours.Mais jusqu a present pas de remboursement , versions contradictoires et mensongeres des conseillers , enfin un vrai merdier.I ls sont malades ces gens
0
je rencontre le méme ,probléme .alors que mon cas est un peu différent.je paye mes factures et celles d un autre client.super sécuriser le prélévement automatique.a ce jour ,j attend une réponse concréte,il n ont pas de trace de c prélevement!!!!
0