Posez votre question Signaler

Déclaration trimestrielle des ressources caf

chance2363 - Dernière réponse le 18 mai 2011 à 20:36
Bonjour,
j'ai voulu remplire la déclaration trimestrielle des ressources pour la caf en ligne comme ils disent mais j'arrive pas à trouver la déclaration à remplire.comment faire?
Lire la suite 
Réponse
+8
moins plus
salut

déjà te plante pas dans les dates, t'es bien au bout d'un trimestre de référence ?

je ne suis pas bénéficiaire du RSA donc je sais pas comment ça apparait sur le compte CAF, ou se trouve le lien etc ...

tu as bien un compte avec tes identifiants pour te connecter au moins ?

autrement tu peux trouver aussi les formulaires à télécharger et imprimer, sur le net .. et ensuite les envoyer par la poste ou les deposer direct au guichet ..

http://www.rsa.gouv.fr/IMG/pdf/CERFA_sept09.pdf
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Pour compléter la déclaration des ressources, il faut aller sur votre compte allocataire et ensuite dans la rubrique mes démarches et il y aura ensuite la déclaration a compléter.
Si il n'apparait pas, c'est que votre trimestre de calcul n'est pas encore fini. il faut attendre le mois suivant ou attendre que le mois soit fini.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Quand tu es sur ton dossier caf, à la première page marquée "ma situation", tu as sur le côté gauche de l'écran une rubrique qui s'appelle "mes démarches" . Tu cliques dessus et là apparait en dessous "Déclaration trimestrielle RSA". Tu cliques dessus, ensuite il ne te reste plus qu'à répondre à toutes les questions. N'oublie pas de valider à chaque page.
Voilà
Bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,

allez sur test rsa et la vous verrez déclaration trimestrielle à partir du moment ou vous pouvez remplir.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « déclaration trimestrielle des ressources caf » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une