Déclaration trimestrielle des ressources caf

chance2363 - 4 janv. 2011 à 13:16
 julius - 18 mai 2011 à 20:36
Bonjour,
j'ai voulu remplire la déclaration trimestrielle des ressources pour la caf en ligne comme ils disent mais j'arrive pas à trouver la déclaration à remplire.comment faire?

4 réponses

Pour compléter la déclaration des ressources, il faut aller sur votre compte allocataire et ensuite dans la rubrique mes démarches et il y aura ensuite la déclaration a compléter.
Si il n'apparait pas, c'est que votre trimestre de calcul n'est pas encore fini. il faut attendre le mois suivant ou attendre que le mois soit fini.
44
salut

déjà te plante pas dans les dates, t'es bien au bout d'un trimestre de référence ?

je ne suis pas bénéficiaire du RSA donc je sais pas comment ça apparait sur le compte CAF, ou se trouve le lien etc ...

tu as bien un compte avec tes identifiants pour te connecter au moins ?

autrement tu peux trouver aussi les formulaires à télécharger et imprimer, sur le net .. et ensuite les envoyer par la poste ou les deposer direct au guichet ..

http://www.rsa.gouv.fr/IMG/pdf/CERFA_sept09.pdf
2
bonjour,

allez sur test rsa et la vous verrez déclaration trimestrielle à partir du moment ou vous pouvez remplir.
1
chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
4 janv. 2011 à 18:51
Bonsoir,
Quand tu es sur ton dossier caf, à la première page marquée "ma situation", tu as sur le côté gauche de l'écran une rubrique qui s'appelle "mes démarches" . Tu cliques dessus et là apparait en dessous "Déclaration trimestrielle RSA". Tu cliques dessus, ensuite il ne te reste plus qu'à répondre à toutes les questions. N'oublie pas de valider à chaque page.
Voilà
Bonne soirée
0