L urine du chien traverse le plafond .....

nandy - Modifié par nandy le 5/01/2011 à 08:11
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 - 9 janv. 2011 à 20:45
Bonjour,
Je suis locataire d un appartement, et depuis quelques mois le voisin qui habite au dessu de ma chambre a coucher a un chien(qui a deja 3, 4 ans).
Celui ci ne l éduque pas vraiment bien, il commence à aboyer vers 6h du matin, donc cela reveille tout le monde(mes 2 enfants et moi)e jusqua ce que son maitre le sorte!!!!
De plus il y a 2 jours, un liquide a traversé le plafond.....
J ai d abord cru a une fuite d eau pour en venir a la conclusion ( car mon oreiller était mouillé)que c etait de l urine de son chien!!!!
C est la premiere fois que je vois cela et le plafond vien d etre refait!!!!!!
Je suis tout de suite montée voir le locataire mais celui ci a nié les faits , pourtant des traces de pattes de chien mouillé était visible susr son planché.....celui ci a du faire et marché dedans.....
Bref, le lendemain j ai prevenu ma proprietaire qui va le contacter....
Je ne sais plus quoi faire!!!!!
Avez vous une solution s il vous plait?
cordialement.
Sophie.
A voir également:

1 réponse

pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
5 janv. 2011 à 10:06
Bonjour,

Tout comme un dégât des eaux vous devez de toute façon en faire part à votre compagnie d'assurance.

0
bonjour, vous croyez?
Il n y a pas beucoup de trace visible sur le papier peint.....une petite odeur est la.....
0
duweb Messages postés 352 Date d'inscription dimanche 30 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2014 1
9 janv. 2011 à 20:45
urine ou eau, c'est un dégât des eaux qui doit être constaté . si vous ne le faites pas ca peut se retourner contre vous si les choses s'aggravent.
quand au chien, il suffit de faire un signalement à la SPA qui mènera l'enquête.

par expérience, aller voir les flics pour les aboiements ne mènera nulle part. ils s'en foutent complètement.
0