Marier en france sans visa pour ce pays...

Résolu/Fermé
nejma - 6 janv. 2011 à 10:45
 moumoune - 22 juil. 2011 à 21:36
Bonjour,
je suis de nationalité algérienne je suis venu en france sans visa, je me suis marier avec une francaise. sa fait maintenent 1 an que je vit en france et aujourd'hui la prefecture me demande de quitter la france dans un délai de mois le justifiant par le fait ke je suis entrer en france sans visa. comment faire? Je ne veux pas laisser ma femme. on me dit de retourner en algérie pour aller chercher un visa pour la france g peur ki ne me le donne pas? on me dit aussi ke sepuis 2 ou 3 ans en france on peut faire la demande pour obtenir directement un visa en algérie pour la france. que dois faire?

3 réponses

bonjour mois je suis marier avec un algerien sa 7 mois est la prefecture a demander a mon marie de repartire en algerie pour alller chercher un visa
15
bonjour je suis algérien et je entre a la France San visa par la gréce je veu de savoir si je peu inscrire a l'université aide moi
0
oocassyusoo Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 30 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2011
1 févr. 2011 à 23:10
moho:

déjà que avec un visa touristique ou long séjour tu peux ni travaillé,ni etudié,alors tu penses bien que sans visa tu pourras rien faire,

quand aux autres:

désolé pour vous mais oui vous pouvez faire des demandes de visa a la sous préfecture mais seulement et seulement si vous êtes rentré en France légalement et que vous pouvez le prouvez ,apparemment ce n'est pas votre cas donc vous serez obligé de repartir dans votre pays d'origine et faire les demande la bas même marié a un(e) français(e)

le plus simple est de venir en France avec un visa touriste et ensuite faire une demande de visa long séjour a la sous préfecture 2mois avant la fin de votre visa
0
bjr j ai un gros problème je veu rentré en algérie mais je suyis son papier j ai le pasport mais j ai pas le visa d entré en france car je suis venu clandestinement je veu rentré en algérie que doigte fére mérci
0
BONSOIR pourrais tu medire comment tu es entré en france sans visa stp??? de tunisie...
6
voilla je te donne ce que tu doit faire . pour retourner en algerie il te faut un dossier ou niveaux de ta femme ce que en apel regroupement famillial cets tres facil tu va rentre en algerie ou bou de 6 moi tu va rentre avec un visa d pour le regroupement famillial
sinon , tu va reste ici il faut faire un enfant avec elle comme ca la loie il te permetre de vivre sont problem , mais ca dit pand les departement de france il yasertain commune qui refuse meme davoire un enfant avec la femme , alah alam
3