Carte bancaire avalée sans raisons

mikka - 6 janv. 2011 à 22:20
 manu - 7 janv. 2011 à 02:16
Bonjour,

Je me suis rendu a un guichet automatique pour retirer 10 e, ( le guichet m'informe qu'il n'y a plus de billet de 10 e) je décide donc de retiré 20 e, je valide la machine me dit ( veuillez retirer votre carte et vos billets) sauf que 1 sec apres sa me dit que j'ai mis tros de temps pour récupérer ma carte bleu alors il me l'avale, résultat jé pas peu retirer de l'argent et je n'ai plus ma carte, j'ai fait opposition. je précise que je n'ai pas de probleme d'argent donc je n'y comprend rien.merci de me répondre rapidement

2 réponses

bonjour , on vous fera signer une attestation de PERTE .....voir mon post du 29 nov. Vous ne saurez jamais ce qui ce passé , ne comptez pas sur un mot d'excuses pour les 10 jours que vous attendrez votre nouvelle carte . les faussaires sont bien plus rapides !
0
Lelfe. Messages postés 2898 Date d'inscription mercredi 17 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014 1 377
6 janv. 2011 à 22:48
Comment voulez-vous que nous sachions ce qui s'est passé ? Il faut se renseigner auprès de la banque en question, qui probablement n'aura pas plus d'explications. Un incident technique, certainement.
-1