Posez votre question Signaler

Résilier neufbox sans frais [Résolu]

eric - Dernière réponse le 23 févr. 2011 à 16:05
Bonjour,
Je souhaite résilier mon abonnement Neuf adsl chez SFR. Les frais de résiliation sont de 45€.
Puis-je prétexter de la modification de mon contrat suite à la hausse de la TVA ( loi chatel ) afin de ne pas payer ces frais?
Si oui dois-je attendre le moi de février?
Merci par avance
Lire la suite 
Réponse
+30
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je suis chez Alice, pas de courrier à ce jour.
eric- 8 janv. 2011 à 16:39
Le sujet discussion concerne le payement des frais de résiliation de 45€ chez SFR avec la neuf box.
Répondre
chris638 1063Messages postés lundi 1 septembre 2008Date d'inscription 2 septembre 2015 Dernière intervention - 8 janv. 2011 à 17:16
Je confirme, on peut résilier son forfait à partir du 1er février suite à la hausse de la tva et tout ça sans frais. J'ai eu confirmation en appelant sfr.
Répondre
cybelia- 4 févr. 2011 à 21:16
ben moi ils viennt de me dire que non, il y aura des frais de 45 euros à régler tout de meme alros que j'ai bien recu le mail confirmant la hausse de tva?? ma lettre n'est pas encore partie et je pense sérieusement le faire, mais comment faire pour ne pas qu'il me prenne les 45 euros de frais car ils me les prendront qd meme,!!!
Répondre
Cricek38- 21 févr. 2011 à 20:39
au pire les gars, vous excitez pas ! si vous résiliez c'est pour passer chez le concurrent moins cher ?
Généralement ils prennent tous à leur charge les frais de résiliation pour récupérer un nouveau contrat. Renseignez vous chez les autres qui sont moins cher :)
Répondre
eric- 22 févr. 2011 à 17:52
Too late .. ils viennent d'annuler l'augmentation de tva, ouned
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Appelle le 1077 .
Je n'ai pas reçu de courrier , mais au téléphone ils m'ont dit que j'était éligible à une résiliation sans frais .
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Bonsoir,

Votre opérateur vous enverra un courrier si votre abonnement est concerné par la hausse.

Si ce n'est pas le cas, vous pourrez toujours résilier mais avec des frais.

Cdlt.
eric- 8 janv. 2011 à 10:35
tous les abonnements internet sont concernés par la hausse..
j'ai bien reçu le courrier de hausse de la tva, dois-je quand même payer les 45 euros de cher sfr
Répondre
marionnette30 5269Messages postés samedi 7 février 2009Date d'inscription ContributeurStatut 17 avril 2012 Dernière intervention - 8 janv. 2011 à 15:16
Bonjour eric,

Tout les abonnements ne sont pas concernés.

C'est à l'opérateur de choisir si oui ou non cette hausse sera appliquée.

Si vous avez reçu votre courrier vous pouvez résilier et surtout sans frais !
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Résilier neufbox sans frais » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une