Je suis victime d'accusations mensonger

kristian - 8 janv. 2011 à 11:24
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 8 janv. 2011 à 11:52
Bonjour, bonjour on m'accuse par texto et on me menace de reveler sur le net d'avoir séquestrer des amies afin d'abuser d'eux sexuelement j'affirme que ces accusation sont fausses puis-je deposer une plainte pour diffamation et accusation mensonger méme ci ces menace n'on pas encore été effectué

2 réponses

bonjour,

bien sur que vous pouvez, les policiers vous proposeront surement de faire dans un premier temps une "main courante" plutot qu'une plainte...
mais il faut que vous gardiez absolument TOUS les messages que vous avez reçu
à continuer à regarder en arrière, nous faisons du surplace et nous nous empêchons d'avancer....
1
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
8 janv. 2011 à 11:52
bonjour , gardez bien vos messages , ma fille à eu des menaces par texto , donc il y a eu plainte et en décelmbre cela est passé au tribunal correctionnel , résultat cela a couté au type un peu plus de 1000e , portez plainte , les gendarmes vont passer votre portable dans un appareil et tout va etre imprimé et c est cela qui comptera au tribunal comme preuves
1