Lettre A/R 1232-2 sanction

chardon94 - 10 janv. 2011 à 16:37
 chardon94 - 10 janv. 2011 à 19:12
Bonjour,


Voila j'ai recu une lettre A/R 1232-2 en vue d'une sanction a mon egard.

Les motifs ne sont pas indiquez mais je sait pourquoi je suis convoque :

J'ai rencontre ma femme sur mon lieu de travail et mon chef nous a surpris entrain de s'embrasser, sur le coup il n'as rien dit, si juste faite attention.

Puis le second pour une tele qui etait destiner a la casse que j'ai recuperer sans avertir mon chef, pourtant c'est lui qui m'as dit de la jete j'ai 2 temoins pour ca.

Apres j'ai le droit a un vehicule de societe pour ma semaine d'astreinte et le week end, hors dans mon contrat il n'est pas specifier d'immatriculation donc j'ai pris celui que je voulez en respectant le planning de ceux ci.

Suite a une altecation avec ce meme chef il a ete ce plaindre au directeur de mon comportement et il a resortie toute ces affaires.


je suis convoque ce vendredi ( jours de mon repos ) est ce normal ?


Je voudrez savoir si l'on peut me licencier pour ca, et cette entretien fini t'elle forcement par un licenciement ou alors cela peut etre une autre sanction.


Merci a vous tous en tout cas, j'ai plus envi de bosser, ca ma coupez la chique :( pour info je n'ai que 22 ans et en CDI je m'occupe d'handicaper et ca me plait, j'aimerai bien garder ce job


Coordialement

1 réponse

quelqun aurai t'il une reponse SVP

Merci
0