Myefox arnaque ou pas ????

Résolu/Fermé
choupie40 - 10 janv. 2011 à 22:37
 roumaissa - 29 août 2011 à 13:10
Bonjour,
J'ai commandé et payé par virement bancaire le 1 er decembre 2010 et aujourd hui le 10 01 2011 toujours rien .....
Je voudrais savoir si quelqu'un a déja commandé et si il a reçu son colis .... je me demande si je vais recevoir un jour mon colis !

Je suis mere de 5 enfants et je n'ai pas d'argent a mettre par les fenetres ...je suis vraiment deçu de leur site !!!

quelqu'un pourrait il me reconforter en me dsiant qu'il a reçu son colis tardivement ou dois je me faire une raison ????
Y a t'il un moyen de porter plainte si ce site est vraiment une arnaque?????

je leur envoie quasiement un mail par jour et pas de réponse

15 réponses

Bonjour,
Effectivement Myefox est un site à éviter et sent l'arnaque !!
Le 6 décembre j'ai commandé chez eux les cadeaux de Noël pour mes filles (un Ereader et une tablette). Sur leur site est indiqué que toute commande est envoyée dans les 48 heures. Au bout de quatre jours - mes commandes étaient encore "pending", je leur ai écrit un mail. Quelques jours plus tard ils me répondent en m'écrivant qu'ils n'ont pas trouvé des articles de mariage correspondants à ma commande (?????). Je réponds qu'il n'y avait aucun article de mariage et qu'ils devaient tout simplement m'envoyer les articles (Noël approche). Finalement (9 jours après la commande) j'ai ouvert un litige chez Paypal, transformé en réclamation ensuite. Efox m'a remboursé la somme payé pour l'un des articles (le moins cher) et lorsque j'ai demandé le remboursement de l'autre, ils m'ont dit que ce n'était pas possible, car la commande était envoyée. La seule information qui donne leur numéro de suivi (sur le site de China Post) est "departure from transit office of exchange" le 19/12/2010, puis rien.

Alors la réclamation de Paypal me diriez-vous.. Fin de compte Paypal ne garantie pas la livraison ou le remboursement ! Ils ont fermé le litige car le vendeur a envoyé une preuve de dépôt d'un colis (aucune preuve évidemment que c'est bien mon article commandé qui se trouve à l'intérieur de ce colis) à China Post, et selon Paypal ça suffit... (pourtant dans leurs conditions ils explicitent que le vendeur doit fournir soit la preuve de livraison, soit la preuve d'envoi par Colissimo en France....

Donc la leçon: ne pas acheter aux vendeurs étrangers douteux, même pas avec Paypal, car leur garantie n'en est pas une !!
26
j'ai eut la meme mesaventure et n'ai jamais ete livre mais heureusement pour moi j'ai ete integralement rembourse par paypal.mon fils qui avait fait lui aussi une commande sur myefox a ete livre normalement alors que penser?
0
moi ca fait deja deux mois que je n'ai pas mon colis, y'a til un moyen de porter plainte, car apparement les colis n'arrivent jamais , et la je pense que trop c est trop!!! ce sont des arnaqueurs!!!!!!!!
0
roadrunner 37
17 août 2011 à 09:31
Bonjour à tous,
Je dois avouer que peut être très inconcient j'ai commandé il y a quelque temps un epad Zt-180 , je viens seulement de prendre connaissance de vos difficultés. Je l'ai reçu dans le délai annoncé ( un peu long certes mais la Chine n'est pas à coté et le tarif livraison plus que raisonnable). Celui-ci fonctionne très bien et je suis satisfait. J'ai par la suite commandé protection d'écran, alim voiture et sacoche pour ce même epad chez honkongeek et tout c'est bien passé.
Affaire à suivre donc!!!
0
Il faudrait se regrouper et porter plainte contre ce site qui n'st pas sérieux et qui en plus met ls gens qui leur achètent en danger en France car nous encourrons une peine de 3 ans de prison mais bien entendu ce sont nous les petites gens qui payons tout cela.. je suis parfaitement nulle en la matière donc me suis faite avoir avce un faux Iphone et j'apprends aujourd'hui que je risque des poursuites..
8
bonjour je répond a toutes vos questions moi jai commandé dans ce site une tablette android au prix de 130 euros et j'ai pris avec l'assurance de 3 euros plus le moyen pour la recevoir le plus rapide DHL au bout d'une semaine je n'avais pas de réponse meme aux messages que j'envoie la j'ai ouvert un litige sur paypal le jour meme ils m'ont répondu il m'ont envoyé mon numéro de suivi du colis et me demande des excuses effectivement au bout de 3jours apres jai recu ma tablette mais le livreur m'as demander de payé 23 euros pour les taxes car ca viens de chine je les ai payés puis j'ai arrété mon litige sur paypal et je leur ai écrit un courrier en disant pourquoi jai payé les 23 euros ils m'ont demander une photocopie de ce papier et une semaine après en ma meme remboursé mes 23 euros et j'ai même reçu un cadeau en plus ce site n'est pas de l'arnaque mais toujours prendre l'assurance en plus voila
4
Bonjour,
Les produits viennent de chine ou d'allemagne selon le stock disponible.
Pour ceux qui viennent de chine, il faut cimpter un peu plus d'un mois, (j'ai acheté un mobile android". Pour l'allemagne, cela peut prendre jusqu'à 9 Jours. J'i reçu toutes mes commandes sans aucun problèmes mais il faut être patient. Il faut presque 15 jours pour acheminer le colis en chine.... depuis leur entrepot !
C'est pas cher, mais il faut attendre. J'ai payé un android 109 Euro que j'ai comparé avec une grande marque, j'ai plus de fonctionnalités et il fonctionne parfaitement.
Quand on commande en Chine, il ne faut pas s'attendre à un service Européen qui, lui même est de pire en pire, il n'y a qu'à comparer avec les colissimo Français......
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour, je remonte le topic car moi j ai commander sur Myefox et je suis tomber qu'apres avoir passer ma commande sur ce forume j'ai commande le 12/05/2011 logiquement j'aurais du avoir ma commande le 20 par DHL EXPRESS je n'ai jamais eu mon numero de suivis et je pensais comme vous que ce site puait l'arnaque car malgès plusieur mail je n'avais jamais de réponse!!! Mais un beau jour (le 24/05/2011) j'ai recu un mail m'indiquant mon numéro de suivis et j'ai recu le colis le jour même!!! Donc ce com juste pour vous dire que Myefx mais du temps mais on recois sa comande et si vous voulez je peux vous faire parvenir la copie du suivis vous comprendrez pourquoi c'est long ( plusieur arret dans différent pays, plusieur traitement dans plusieur centre DHL ... ) fin bref juste pour vous dire de ne pas dessesperer vous recevrez votre commande ( en tout cas je l'espere)
2
Bonjour: moi aussi j'ai commande sue myefox une radio pour la voiture 190e;je fait la commende paye sur moneybookers ,jusque la pas de probleme, je tombe sur ce site et la j'a flipe avec les commentaires. je me suis dit que je ne verai plus mon argent ni ma commande.
je contacte myefox par mali, pas de réponse , le vendeur pas de réponse, je contacte alors moneybookers par telephone ,je lui explique mes doutes et il mon dit qu' ils aller contacter la societe, 2 jours aprés je le n° de suivi colis dhl et le lendemain ma radio arrive a la maison ufff!!!!! et tout ça en 7 jours c'est bien!!!!
J'a de la chance.... je suis contente de ma commande ,par contre sur myefox ma commade et toujours en cours, le service client ne pas bon ni trés eficace
0
essy2 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 9 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2011
9 juin 2011 à 17:04
vous avez la chance !!! j'ai commander sur ce site le 28/05/2011 et après 9jours d'attente et plusieurs mail de relance et surtout j'ai payé pour avoir mon colis par dhl je reçoit un mail
merci beaucoup de votre email.
mais maintenant, nous sommes en vacances de la Fête de
Bâteau-Dragon(du 4 au 7 juin),
nous allons vous répondre après la fête.
très désolés de vous apporter beaucoup des inconvénients et merci de
votre compréhension.
bonne journée
cordialement
myefox.fr
et la plus de leur nouvelle la j'angoisse fort
0
pouvez vous me donner n numero de telephone ou je peux joindre myefox j'ai passer une commande payer et plus de nouvelles
0
Bonjour moi personnellement je n'est jamais eu de numéro de téléphone j'ai reussi un matin vers 11h il me semble ( je sais pu si c'est 11h ou 13h) a les avoir directement sur leur site internet car sur le coté droit de la page il y avais ecrit " service client en ligne" ce qui m'a permis de les contactez ils on pu repondre a un certain nombre de mes question mais restait toujours un peu dans le flou!! mais attention au mauvaise surprise lors de la reception du colis ( frais de douane en plus suivant vos objets (nous on en a eu pour plus de 60 euros de frais de livraison par dhl + les frais de douane) et la tablette que nous avons commander commence deja a avoir du mal a fonctionner apres seulement 2 semaines) donc voila j'espere avoir repondu a vos questions!
0
bonjour c'est possible de me donnez leur numéro de téléphone car moi cela va faite plus de 2 semaines que j'attend hors j'ai payé en dhl le moyen le plus rapide merci
0
Malheusement le site n'existe plus et donc si vous avez commandé via paypal,ils ont obligation de vous rembourser tout comme par carte banquaire.
Pour votre banque il faut juste dire que le paiement n'est pas justifier et si votre carte possède l'assurance achat,vous avez une chance de rembourssement seulement si votre paiement apparait sur votre dernier relevé de banque (-de 30 jours) sinon votre banquier vous demandera pourquoi vous n'avez pas réagit plus tot.
1
Pourquoi dites vous que le site n'existe plus ? Il existe bien malheureusement !! en tous les cas j'ai risqué des poursuites pour faux à cause de lui donc je ne vais pas les protéger !! ce qu'ils vendent est du faux et passible d'emprisonnement et d'amende très lourde donc faites attention et surtout faites passer le mot
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2011 à 11:58
En bout de combisn de temps avez vous reçut vos colis
Moi j'attent le mien depuit le 8 février maintenant sa fait 1 mois
email répond jamais
ce site est très louche
1
bonjour,
Moi aussi même problème commande le 07/12/10 et le 11/01/11 toujours rien.
Je leur est déjà envoyer un mail et il m'ont dit d'être patient sauf que là cela commence à faire long aussi.
0
moi ils ne repondent meme pas a mes mails .....

ils commencent a m agacer serieux là !!!!!

Je demande juste une réponse ...soit ils sont en rupture ...soit en retard ....mais qu ils repondent bon sang!!!!!
0
Bonjour,
j ai commandé aussi chez eux et aucun soucie dans la récéption de ma commande ainsi que les réponses au mail que je leur ai envoyé ! Très contente de mon achat, d'ailleur je leur ai recommandé deux autres articles ! J'avais aussi beaucoup de réticenses !
0
bonjour, moi j'ai acheté la tablette zenith, reçue au bout de 25 jours ! j'ai du réclamé 6 fois le numéro de suivi pour lequel j'ai payé plus cher et la tablette est défaillante, pas de garantie, ils font mine de ne pas comprendre et répondre à côté de la demande, quand ils répondent : je me retrouve avec une tablette qui marche à moitié, sans notice en français, et surprise : 26 euros de frais de douane à la réception de l'objet ! je vous déconseille le site !
0
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi!! J'ai commandé une tablette avec une housse pour l'anniversaire de mon fils. Non seulement je les ai reçu au bout de 20 jours!!! mais en plus, non seulement la housse est inutilisable car elle est toute décollé sur le côté et il manque la pièce pour bloquer la tablette, mais également ma tablette ne fontionne pas. Même en wifi ça ne marche pas!!!
Je leur ai écrit pour demander un remboursement et ils ont refusé. Je me suis donc dirigé vers Paypal qui m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi. J'ai voulu payer par paypal pour être tranquille, résultat : je me suis faite avoir par paypal et j'ai perdu 140 euros. Pour moi, fini Myefox et fini Paypal!!!!
0
moi j'ai commande depuis le 7 decembre et depuis toujours rien je me demande vraiment si ce n'est pas une arnaque
0
Bjr, moi j'ai commandé et reçu en même pas une semaine une vulgaire copie d'Iphone qui ne peut rien faire alors merci bien l'arnaque !! En plus vous savez que l'on risque jusqu'à 3 ans de prison à posséder de tesl faux !! je ne le savais pas mais maintenant c'est terminé ce genre d'achat sur des sites frauduleux car en plus ils ne répondent pas aux mails et ne remboursent pas ! Et si vous ne recevez rien, pas étonnant car ça vient de l'étranger donc doit passer les douanes et si c'est vérifié.. ben ça passe pas !
0
Bonjour,
Je tiens à vous faire profiter de mon expérience avec MyeFOX,
J'ai commandé un Télephone (MH402) type IPHONE, or c'est un produit de tres mauvaise qualité, sensibilité du tactile tres médiocre, etc....Je souhaite leur renvoyer, ils sont injoignables par tél, les 7 jours (delai pour remboursement) expirent aujourdhui, je leur ai laissé des mails, ils ne répondent que la nuit vers 4h00 du mat, en me disant qu il faut bien appuyer sur l'écran alors que je leur demande le remboursement pur et simple du produit.Je pense qu ils jouent la montre pour ne pas avoir à rembourser leurs MAUVAIS PRODUITS.
Donc un conseil....NE LEUR ACHETEZ RIEN DU TOUT.!!!!
0
Bonjour
oui j'ai fait commade à deux reprise et j'ai recu les articles comformemet
au bout de vingt et un jour , seul regrets pour nu apareil blanc il arrive noir
quand aux services apres vente il faut pas compter aprés 7,6 MAILS
j'ai laissé tomber.
-1