Travail moins rémunéré que mon chômage

david62france Messages postés 1 Date d'inscription mardi 11 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 11 janv. 2011 à 20:54
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 12 janv. 2011 à 13:20
Bonjour,
Je touche environ 2400 euros net au chômage, je vais travailler de nouveau prochainement pour environ 1600 euros net.Au début, l'employeur va me mettre en intérim pour une période d'essai.Ensuite normallement en CDI.D'après ce que je vois partout, je pense que je n'aurais aucune aide de pôle emploi, est-ce vrai ou y a t'il des façons de faire?
De plus cet emploi est situé à + de 40 kms de chez moi, y a t-il des aides à demander et où?
Pour info, je ne touche le chômage que depuis 2 mois et j'avais le droit au maximum
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
12 janv. 2011 à 13:20
Bonjour,

Vous n'aurez pas droit a une aide de qui que ce soit.

Parcontre, tant que vous etes en CDD, lorsque vous ferez votre actualisation au assedic. Il faudrat indiqué que vous avez travaillé, combien vous allez touché brut et combien d'heure vous avez fait.

Indiquez egalement que vous etes toujours a la recherche d'un emploi.

Meme si vous travaillez a temps plein.

Ensuite vous devrez envoyé une copie de votre feuille de paie avec votre identifiant assedic.

De cette façon si vous avez des temps mort dans votre travaille les assedics completerons et si jamais cela ne fonctionne pas comme esperer vous ne perdrez pas de temps a vous réinscrit au pole emploi.

Bonne continuation
0