Lu la recommandation 91-01

lyly - Modifié par ^^Marie^^ le 12/01/2011 à 13:47
 lyly - 29 janv. 2011 à 10:17
Bonjour,
Moi aussi j ai le même problème que vous tous , et j ai bien lu la recommandation 91-01 et autre chose mais malgré tout cela je vais voir un avocat pour savoir s'il y a quelque chose a faire.J'ai été inscrite depuis mars 2010 et depuis décembre j ai décidé de résilier mon contrat et comme vous tous en appelant je suis tombée sur deux femmes qui m' ont dit que la formation n avait pas reçu ma lettre après ils m'ont passé un homme qui lui me dit qu'ils n 'ont pas reçu je lui dis que je suis surprise car c'est une lettre recommandée et que j avais reçu le récépissé ce qui signifiait qu'ils l avaient reçu .Il lit la lettre à haute voix pendant que je suis au téléphone avec lui ,je lui explique ma situation car mon mari finance la formation et qu'il ne peut plus car je ne travaille pas et que c'est très difficile sans oublier que nous avons payer déjà les 30 pour-cent du prix total de la formation . Alors la il me menace en me disant qu'il va interrompre les prélèvements et me poursuivre car c'est moi l'élève je lui dis donc que je vais demander conseil à un avocat.Et la cet homme me manque de respect devient désagréable ne me laisse pas parler me menace de me poursuivre car mes explications ne sont t pas valable et me raccroche au nez .Mon mari l appelle et cet homme lui dit qu'il faut une force majeur c'est à dire un cancer alors mon mari lui dit que j'ai été opéré en septembre du ventre cet homme lui répond qu'il faut un certificat médical mais de ne pas faire de faux mais quel homme grossier qui pense qu'il peut nous faire peur comme ça on arrête pas un prélèvement comme ça si mon mari ne le demande pas je me demande comment cet homme le pourra je vous raconte la suite après mon rdv chez l avocat
A voir également:

2 réponses

jo0583 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011
28 janv. 2011 à 13:10
Bonjour... Je suis dans le même cas... ma raison c'est que ma mère qui finance mes études ne peux plus le faire et je suis dans l'incapacité moi même d le faire aussi... Que faire?! Déjà une lettre envoyée, ils m'ont répondu qu'ils refusaient de résilier mon contrat... J'attends..je cherche quelque chose qui puisse leur clouer le bec car ils se croient tout permis...
0
Bonjour,
Je peux déjà te dire que le certificat médical est l idéal mais bon comme toi j ai le même problème si tu veux plus d information laisse moi ton adresse mail et je te répondrai en privé car affaire en cours.
0