Posez votre question Signaler

Trouver adresse bancaire avec le code guichet [Résolu/Fermé]

fmagh 4Messages postés mercredi 12 janvier 2011Date d'inscription 13 janvier 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 13 avril 2011 à 13:48
Bonjour
Est ce qu'il est possible de trouver l'adresse d'une agence banquaire avec son code guichet ( societe generale / 00157).
Car j'ai fait un achat sur le bon coin la semaine derniere (par virement, et le vendeur à bien recu le virement) et depuis ce week end l'adresse mail que j'avais est invalide, et je n'ai pas recu l'objet.
Avant de deposer une plainte j'aurais voulu contacter l'agence pour voir si le compte etait toujours valide et s'il pouvait contacter le titulaire.
Merci pour votre aide
Frederic
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
Vous pensez sérieusement qu'une banque fera cela ?

A titre de test, demandez à la votre de rechercher (dans le fichier BDF que toute banque possède) quelle est l'agence qui correspond au RIB de votre vendeur.

Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,
sa vient de m'arriver!!!
Exactement la même histoire.
Je vais donc essayer de tel à ma banque pour voir ce qu'elle peut faire!
Mais résultat, Frederic, vous avez été remboursé????

Merci
Julie

fmagh- 3 mars 2011 à 09:27
Bonjour.

Pour le moment non. j'ai du porter plainte à la police.
Ils ont retrouvé la personne, et maintenant l'affaire à ete transmise au parquet.
Réponse
+0
moins plus
Voir avec la banque s'il elle ne peut pas contacter le titulaire pour trouver une solution, avant d'aller porter plainte.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour
Achat sur le Bon coin .: çà sent l'arnaque .

christo- 13 avril 2011 à 13:48
C'est impossible à savoir si une annonce s'agit d'une arnaque...si le prix est correct, les frais d'envoi pareil, avec le virement on a une titulaire....mais finalement quand on comprends que c'est vraiment une arnaque il faut pas relâcher la chasse...Ils attendant que ça!
Réponse
-1
moins plus
Que pensez vous faire en connaissant cette adresse ?

Réponse
-1
moins plus
je vais appeler ma banque pour voir leur reponse.

Merci pour l'info

fmagh 4Messages postés mercredi 12 janvier 2011Date d'inscription 13 janvier 2011Dernière intervention - 13 janv. 2011 à 14:44
Effectivement ma banque vient de me donner l'adresse de la banque qui a ce compte.
Encore merci pour l'info
Ce document intitulé « Trouver adresse bancaire avec le code guichet » issu de Droit-Finances (droit-finances.commentcamarche.net) est soumis au droit d'auteur. Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse, est interdite.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Dossier à la une