CB refusé guichet station ess. /!\

garryhof - Modifié par garryhof le 12/01/2011 à 19:46
jacques340 Messages postés 1218 Date d'inscription lundi 29 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2019 - 16 janv. 2011 à 16:08
Bonjour,

Aujourd'hui j'ai fais le plein dans une station essence, avec paiement au guichet car je me suis trompé de fil !
J'ai fais le plein pour 51€25 exactement le paiement a était refusé pour une raison qui m'échappe !
Donc la personne qui m'encaisse me demande un autre moyen de paiement que je n'ai pus satisfaire car je disposais juste de ma CB !
La personne me demande ma carte d'identité, en plus de ma CB, et remplis un papier !
Il me demande de marquer mon numéro d'immatriculation mon numéro de téléphone et de signer en bas de page !

Je vous raconte tous ça car maintenant je m inquiète du fais que la personne est noté mon numéro de CB et qu'il ne mais pas donné de justificatif de paiement !

J'espère que quelqu'un sera me dire si il a déjà rempli un papier de ce type !

Merci d'avance pour vos réponse !

Garry

6 réponses

Merci pour votre réponse !
Mais bien sûr je n'y est pas laisser ma carte bleu !
Ni ma carte d'identité d'ailleur !

Je me suis renseigné et à mon avis le papier que la personne m'a fais signé était une reconnaissance de dette, mais normalement les station essence ne font pas ce genre de papier car trop de perte d'argent dus au non payé !
15