Gras Savoye

psycopathe57 - 12 janv. 2011 à 20:24
 Psycopathe57 - 26 janv. 2011 à 10:07
Bonjour, comme beaucoup de messages sur le net à propos de cette assurance je vais faire court:

Iphone 3gs avec Bouygue à 50.90€ pour 1 an et + cette " super " assurance tout risque enfin bon au bout de 6 mois je me réengage sur 1 an car je pouvais avoir la même chose à 40.90€ ( Neo3 ) en cette fin d'année j'arrive donc à ma fin de contrat bouygues et je veux revendre mon portable à un particulier et donc utiliser mes points pour avoir l'iphone 4 tous ce déroule parfaitement pour ça et j'ai contacté avant la vente du téléphone Gras Savoye pour résilier mon contrat car j'allais me séparé du téléphone; on me dit qu'il faut envoyer une lettre sur honneur avec numéro IMEI et numéro de contrat en LR/AR à

Gras Savoye
Service Bouygues telecom
TSA 30001
45911 Orléan Cedex 9

cela fait 10 jour et toujours pas de réception d'accusé mais le prélèvement lui est fait :@ je retéléphone et là on m'annonce qu'on ne peux résilier que à la date anniversaire donc pour moi en juin, je précise bien que je n'ai plus le portable, elle me dit que je devrais payer jusqu'à la date, je rétorque en disant que je bloque immédiatement le prélèvement bancaire et elle me menace d'une mise en demeure ! Je raccroche au nez de la personne étant déjà bien énervé ! Chose promise chose dû je bloque et me fait rembourser le prélèvement de janvier :) bon déjà ça de bien! mais je risque quelque chose avec une mise en demeure ? pour une assurance à 8.50/mois. Comment faire pour résilier définitivement ce contrat je ne vais pas bloqué chaque mois le prélèvement ou payer pour un blocage automatique :( merci beaucoup pour ceux qui veulent m'aider et désolé pour les fautes d'orthographes je fais au mieux ^^

2 réponses

Woopie Messages postés 83 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 3
23 janv. 2011 à 16:15
Pour le prélèvement c pas un bloquage définitif que tu as fais???

En ce qui concerne les poursuites, ils vont justes t'envoyer un courrier te signalant que ton prelevement a été rejetté et que si tu ne régularise pas ils te virent de l'assurance... C'est ce que tu veux nan?!! lol

Et pour le recommandé, moi aussi je leurs en ai envoyé un ya 2 semaine sans jamais recevoir l'accusé... tu l'as enfin reçu ou pas...????
0
Psycopathe57
26 janv. 2011 à 10:07
Toujours pas de mise en demeure mais accusé oui, j'ai bloqué uniquement ce prélèvement de ce mois et je bloquerais chaque mois si il le faut ! Sinon plus de nouvelles :) moi ça me va
0