Indemnités complémentaire AG2R

doume84 - 14 janv. 2011 à 16:47
 doume84 - 27 janv. 2011 à 19:16
Bonjour,
Bonjour,
Je voudrai savoir si quelqu'un est dans le même cas que moi. Je suis agent de sécurité. En arret de travail depuis + d'un an, je voudrai savoir le montant mensuel de la prévoyance obligatoire AG2R. J'ai un arrièré de + d'un an. AG2R contacté, pas de dossier d'ouvert par mon employeur malgré l'envoi par recommandé avec AR des copies des feuilles de la sécu des indemnités journalières. Vu avec syndicat qui me préconise d'avoir une réponse écrite d'AG2R, de contacter l'Inspection du Travail et de saisir les Prud'hommes. J'espére que mon probléme se réglera le plus vite possible car c'est pas le pied avec les indemnités journalières.
Merci de me répondre.
Cordialement.
Doumé84

2 réponses

je viens de passer 3 ans en arret maladie avec versements d'IJ tous les mois ; j'envoyais régulièrement photocops de mes versements à la caisse AG2R et aussitot mon compte en banque était crédité. Envoie un courrier directement à la caisse dont l'adresse figure sur ta carte de complémentaire parce que le téléphone c'est galère !!
8
Merci, je t'ai transmis d'autres demandes de rgts en réponse à ton message. Si tu peux y répondre. Cordialement.
Bonne soirée.
0
Comme je l'ai dit je te remercie pour tes renseignements. Par contre, as-tu été obligé de joindre une demande d'indemnité complémentaire (un imprimé type)? As-tu fait toi même la demande auprés d'AG2R et si c'est le cas indique moi la procédure? La complémentaire est-elle interessante?
Merci. Bonsoir
0
Bonjour
Je suis également Agent de sécurité, et je rencontre un problème similaire au votre, en arrêt maladie depuis 6 ,je n'ai à ce jour aucune information de la part de mon employeur concernant mon complément de ,pris normalement en charge en relais par AG2R ,pourtant je cotise tous les mois pour cette prévoyance.Comme vous, j'ai transmis tous mes relevés d'indemnités journalières CPAM,et apres contact avec avec AG2R il semble que des pièces soient manquantes à mon dossier.mais sans aucune réclamation de ces pièces de la part de mon employeur, malgré de nombreux e-mails et appels téléphoniques je n'ai obtenu aucun renseignement je lui envoyé une lettre recommandée avec AR pour connaitre l'avancement de mon dossier,j'attend avec impatience sa réponse.Prenez contact avec moi si vous le désirez.
0
Bonsoir, des rgts que je viens d'avoir, il serait bon de voir avec le centre de gestion dont tu dépand par lettre recommandée avec AR et leur demander toi même ce qui manque. Aprés tu transmet toi même tes copies de feuilles à ce centre de gestion,
Bonne soirée. cordialement.
0