Vol à la poste.

Anne-Laure - 14 janv. 2011 à 19:27
 Utilisateur anonyme - 3 févr. 2011 à 14:38
Bonjour, le Mardi 11 Janvier 2011 ; mon petit-ami, (De Sermersheim, près de Strasbourg) m'a envoyé, via La Poste, une lettre, et sa gourmette, argentée sans inscription, dans une enveloppe.
Le Vendredi 14 Janvier 2011 ; je reçois bien l'enveloppe, avec la lettre, mais SANS la gourmette. J'aperçois directement sur l'enveloppe, une petite déchirure (d'environ 2cm) en bas à gauche de l'enveloppe.
Une gourmette qui nous tenait tout les deux , chers à notre coeur ! La Poste n'est PAS digne de confiance ! Une simple enveloppe ne peut-elle pas être transmise sans avoir des personnes sans coeur qui vol des objets précieux?! Faut-il ne faire confiance qu'à des machines maintenant ?! & POURQUOI la personne qui eue l'enveloppe dans ses mains en dernier ne s'est pas aperçu que l'enveloppe était DÉCHIRÉE ?! COMMENT La récupérée, que faire ? ... :(

3 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
2 févr. 2011 à 20:45
Bonjour,

Desolé mais on envoi pas une gourmette dans une simple enveloppe !

Il existe suffisament de mode d'envoi plus sécurisé avec des assurances et des garantie.

Il ne faut jamais envoyé des objets dans une enveloppe les enveloppe son faite pour recevoir du papier uniquement et non des objets.

Vous n'avez aucun moyen de recuperer cela, car vous n'avez aucune preuve d'envoi, aucun suivie bref rien.

Vous avez ete imprudente et malheureusement pour vous, vous payez votre négligence.

Pas de bol ...
1